Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Champis des champs] Premier trip, besoin de vos conseils!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuyGeorge
  • Date de début Date de début

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28/4/08
Alors déja bonjour a tous!

Je vais peut être avoir l'occasion de tester des champignons cueillis dans les champs. Je dis peut être car je n'ai pas encore décidé si j'étais "prêt" ou pas, ce week end on fète les 20 ans d'un ami (on serai 3 à prendre des champis pour la première fois, avec peut être une autre personne plus expérimentée que nous), et il doit avoir environ 7 grammes secs. (si je ne le fait pas ce week end, vos conseils me serviront pour la prochaine occasion, car je suis très motivé a l'idée de tester les champottes, mais je sais être patient! :D )
Mon expérience en matière de psychés est nulle, a part l'ingestion de 2 HBW qui ne m'ont donné qu'un légers mal au ventre et une sensation légère que je pourrai comparer a de la fièvre... J'ai aussi testé la salvia quelques fois sans vraiement vivre un décollage intégral, juste des sensations de distortion, division du champ de vision...

A la soirée il va y avoir quelques personnes que je ne connait pas, nous seront dans un appartement au troisième (possibilité de sortir dehors mais dans un endroit assez grisonnant, parking avec une grosse rivière bien boueuse^^).

Je me pose quelques questions: :?: :?: :?:
:arrow: Déja ya t-il beaucoup d'espèces différentes de champis hallucinogènes dans nos régions? Car marché noir oblige, nous ne savons pas quelle espèce c'est en particulier...

:arrow: Au niveau des dosages (les champignons sont secs): Je précise que je ne suis pas pressé, c'est a dire que si la dose est insuffisante pour avoir un gros trip je ne serai pas frustré, et j'attendrais la prochaine occaz! Une idée de dose pour un trip doux histoire d'avoir un (léger) aperçu des effets en évitant la grosse claque si il s'avère que je suis sensible? (Nous aurons une balance plus que précise pour peser tout ça).

:arrow: Niveau mélange, je ne compte pas boire d'alcool, mais weed et shit seront de la partie! Déconseillez vous ce mélange? J'aurai aussi du méthylone, ce sera ma première fois aussi, est-ce une mauvaise idée de mélanger les deux (juste pour savoir je ne compte pas prendre deux trucs nouveaux et différents à la fois, mais si vous avez déja testé la combinaison...)?

:arrow: Sinon pour le lendemain, est t'il possible de recopier tranquilou quelques cours? Sinon je n'aurai aucun autre truc a faire...

Voili voilou tout ce qui me passe par la tête pour l'instant, j'éditerai si j'ai d'autres interrogations, et je suis preneur de tous les conseils perso que vous pouvez me donner! Je précise que je vais faire quelques recherche à coté, donc si mes questions vous semblent basiques ne m'engueulez pas!^^ 8)

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée a tous! :wink:

":arrow: Déja ya t-il beaucoup d'espèces différentes de champis hallucinogènes dans nos régions? Car marché noir oblige, nous ne savons pas quelle espèce c'est en particulier... "

==> Le mec t'a bien précisé que ces champis ont été cueillis ? Parce qu'en général les dealers les font pousser eux-mêmes

" :arrow: Au niveau des dosages (les champignons sont secs): Je précise que je ne suis pas pressé, c'est a dire que si la dose est insuffisante pour avoir un gros trip je ne serai pas frustré, et j'attendrais la prochaine occaz! Une idée de dose pour un trip doux histoire d'avoir un (léger) aperçu des effets en évitant la grosse claque si il s'avère que je suis sensible? (Nous aurons une balance plus que précise pour peser tout ça)."

==> 2 grammes sec.

":arrow: Niveau mélange, je ne compte pas boire d'alcool, mais weed et shit seront de la partie! Déconseillez vous ce mélange? J'aurai aussi du méthylone, ce sera ma première fois aussi, est-ce une mauvaise idée de mélanger les deux (juste pour savoir je ne compte pas prendre deux trucs nouveaux et différents à la fois, mais si vous avez déja testé la combinaison...)?"

==> En règle générale, ne jamais combiner des psychédéliques, mais certaines personnes aiment fumer un joint pendant la descente et à mon avis c'est pas bien dangereux. Pour les autres substances faut éviter de mélanger.

" :arrow: Sinon pour le lendemain, est t'il possible de recopier tranquilou quelques cours? Sinon je n'aurai aucun autre truc a faire..."

==> Aucun problème[/b]

Euh, si c'est des semilanceata je t'avouerais qu'on ne les à jamais pesé pour savoir, on les comptes, 80 pour un bon trip de vieux routard. 40 à la vu de ton états d'esprit.

Sinon tout comme telico, pour ta première ne prend pas de methylone, mais sinon les deux ensemble, c'est cool, pour la prochaine fois! ( l'alcool pas bien du tout selon moi, à chaque fois mauvaise expérience en descente, mais bon y'à boire et boire et j'suis un peu un bourrin moi...)

Le lendemain c'est cool, même mieux, afterglow oblige!

Si c'est des champi des champs, donc des psilocybes semilanceata, 2g sec me parait énorme Oo. Mais en même temps, si le gars a pu vous fournir 7g, c'est probablement des psilocybes cubensis (car ils sont plus gros (mais moins forts)), donc en effet 2g serait cool.

De toutes façon, si les champignons ne sont pas broyés, et ont gardé leur formes tu pourra distinguer les deux espèces. Les cubensis sont beaucoup plus trapus que les semilanceata ;)

Ha vous gérez les mecs! :D

Oui ce sont des champis cueillis (si je peux passer chez mon poto avant samedi soir je vous montrerai une photo), je vais rechercher pour voir si c'est des semilanceata.

Le message est passé pour le méthylone, je met donc dans la liste des trucs a tester :) ! Sinon alcool j'ai aucun problème a m'en passer, (je pense pas qu'un ptit jaune change la donne), et niveau bédo je vais essayer de moins me gazer la geule, mais si on a de la bonne weed jvais me sentir obliger d'amener mon ptit geub hihi! Donc se limitter pendant le trip, pour se réserver pour la descente...

Ha je précise que je fais 62kg pour 1m75. Petit gabari donc :lol: . En tout cas meri pour vos réponse rapides, concises, précises! 8)

EDIT: Après avoir vus les deux photos, c'est clairement des Psilocybe semilanceata. Ils sont tous petits et fins. 2g sa serait trop alors?

Compte les et prend en une 20éne si il ne sont pas broyés.
Je n'avais pas vu que tu avais si peu d'expérience ( sans snobisme 8) ) 40 c'est pas mal, 80 c'est...énorme!

Arf je vais devoir attendre encore un peu... Les messieux sus nommés veulent partir en boite au cours de la soirée et c'est pas ma définition de l'endroit le plus posé possible ^^ J'aurai qu'a tester le méthylone comme consolation... Donc c'est reporté a une ou deux semaines. :cry: Merci encore pour les informations, donc ce sera 20 pour ma première fois! :wink:

Bijord a dit:
Ha vous gérez les mecs! :D

Oui ce sont des champis cueillis (si je peux passer chez mon poto avant samedi soir je vous montrerai une photo), je vais rechercher pour voir si c'est des semilanceata.

Le message est passé pour le méthylone, je met donc dans la liste des trucs a tester :) ! Sinon alcool j'ai aucun problème a m'en passer, (je pense pas qu'un ptit jaune change la donne), et niveau bédo je vais essayer de moins me gazer la geule, mais si on a de la bonne weed jvais me sentir obliger d'amener mon ptit geub hihi! Donc se limitter pendant le trip, pour se réserver pour la descente...

Ha je précise que je fais 62kg pour 1m75. Petit gabari donc :lol: . En tout cas meri pour vos réponse rapides, concises, précises! 8)

EDIT: Après avoir vus les deux photos, c'est clairement des Psilocybe semilanceata. Ils sont tous petits et fins. 2g sa serait trop alors?

Salut Bijord !

Tu habite dans quelle région?

Juste pour savoir ou tu cueilles ces champignions... :D

Je ne les ai pas cueillis moi même désolé... Donc je ne sais pas ou ils ont été cueillis.

Merci à toi comme même.... :D

Retour