Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psykopat a dit:si ils sont frais tu peux les congeler et si il devais perdre un peu de leur principe actif tu ne devrais meme pas le remarquer.
animal a dit:bon la différence avec maria sabina, c'est que chez elle les champi poussent toute l'année et quelle ne fait pas de stock, donc elle ne sechati pas les champis..., elle les ceuillait !
JigSaw a dit:Au niveau séchage j'utilise une boite en carton avec un absorbeur d'humidité à l'intérieur, ca marche plutot bien et je vois pas en quoi ca se rapproche du congélo
numa a dit:mettre les pieds dans la boues , et rester une journée tremper dans le froid sa corerspon pas aux criteres de la suprematie bien pensante des psychonote intello !!!
numa a dit:c clair tu pinaille ! parce que la culture en appartemment n'existait pas non plus ! c des occidentaux qui on mis la methode o point !!
alors si on va dans votre sens , faudrait pluto manger les psylo qui poussent dans nos contrés !! mais bon peut etre mettre les pieds dans la boues , et rester une journée tremper dans le froid sa corerspon pas aux criteres de la suprematie bien pensante des psychonote intello !!!
enfin bref ! tout sa pour dire qu'aux congelo sa marche !! je le fait depuis 15ans , et je ne croi pas manquer de respect a qui que ce soit !!