Ladeuc
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 2/10/12
Salut la compagnie !
Au préalable j'expose le sujet :
-je souhaiterai savoir quel est le nom de l'espèce ou des espèces de champignons hallucinogènes dans cette région ?
-et comment les reconnaître pour ne pas se tromper ?
Avant de m'incendier sur ce sujet sachez que j'ai :
-tenté de regarder sur le forum mais j'arrive pas à bien utiliser l'outil de recherche
J'ai peut être mal cherché ou mal regardé donc pour ne pas me lancer des pierres (INTIFADA !!!) proposez moi un site que vous connaissez ,un membre à contacter ou un sujet qui en a déjà parlé précisément
Si je pose la question ici c'est parce que je ne connais pas la cueillette sauvage de ces petits êtres et je préfère demander conseil à des pros plutôt que de me planter ahah
Merci d'avance
Au préalable j'expose le sujet :
-je souhaiterai savoir quel est le nom de l'espèce ou des espèces de champignons hallucinogènes dans cette région ?
-et comment les reconnaître pour ne pas se tromper ?
Avant de m'incendier sur ce sujet sachez que j'ai :
-regardé sur internet mais je suis tombé la plupart du temps sur des sites de prévention contre les risques ou des choses rarement précise sur les
Pyrénées (j'ai juste cru comprendre que dans cette région c'est le psilocybe semilanceata le plus présent et qui se trouve dans des plaines peu fréquentées par l'homme et en haute altitude)-tenté de regarder sur le forum mais j'arrive pas à bien utiliser l'outil de recherche
J'ai peut être mal cherché ou mal regardé donc pour ne pas me lancer des pierres (INTIFADA !!!) proposez moi un site que vous connaissez ,un membre à contacter ou un sujet qui en a déjà parlé précisément
Si je pose la question ici c'est parce que je ne connais pas la cueillette sauvage de ces petits êtres et je préfère demander conseil à des pros plutôt que de me planter ahah
Merci d'avance