Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champipi pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion la_tortue
  • Date de début Date de début

la_tortue

Matrice Périnatale
Inscrit
9/2/05
Amis du champignon ...bonsoir!!!
Je viens de découvrir un smart qui se nomme "procare.nl" et qui me parait trés interressant,ne vend que des champignons et a des prix hors competition ,de plus un trés grand choix...bref magnifique !

Je pense qu'il y aura de nombreux interessé parmis vous ,mais avant de commander quoique ce soit j'aurais aimer avoir qqle info alors si vous savez qqch a propos de ce charmant smart shop ,faite le savoir!!!!!

Merci d'avance.

Je ne m'y connais pas trop en champi mais d'aprés se que j'ai vu sur le sit (a part 2 ou 3 sorte) les prix sont vraiment trés intéressent a la limite du louche je trouve un peu même,non ?

C'est vrai que si quelqun a des info ou a deja commendé via se sit ....

Personellement pour mes champi j'utilise le sit - d'Elephantos -
http://www.elephantos.com/

Je connais pas trop la réputation de se mag si vous aviez aussi quelques info(ma commende est parti et j'ai deja payé) pas encore reçu dons je peu pas commenté de la qualité. ah oui c'est ma 1ére commande!

:roll: Une derniére petite question.
La qualité des champi (de même espéce) vari-t-elle beaucoup (genre d un sit a l'autre,avec le temps...ect)

Merci les z'amis :D

Je connais une personne qui à commandé le kilo de mexxies à 150€ (quelque chose comme ça) chez eux, livré en 48h par Fedex, psylos bien frais, bien chargé en psylocibine :p bref R.A.S. ;)

Salut a tous,
je voudrais savoir si vos champis vous les commadnez depuis la france et si vous n'aviez jamais eu de problèmes ?
Notament avec procare.nl (leurs prix m'ont l'air sympa !)
Merci
LaMain