Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champipi pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion la_tortue
  • Date de début Date de début

la_tortue

Matrice Périnatale
Inscrit
9/2/05
Amis du champignon ...bonsoir!!!
Je viens de découvrir un smart qui se nomme "procare.nl" et qui me parait trés interressant,ne vend que des champignons et a des prix hors competition ,de plus un trés grand choix...bref magnifique !

Je pense qu'il y aura de nombreux interessé parmis vous ,mais avant de commander quoique ce soit j'aurais aimer avoir qqle info alors si vous savez qqch a propos de ce charmant smart shop ,faite le savoir!!!!!

Merci d'avance.

Je ne m'y connais pas trop en champi mais d'aprés se que j'ai vu sur le sit (a part 2 ou 3 sorte) les prix sont vraiment trés intéressent a la limite du louche je trouve un peu même,non ?

C'est vrai que si quelqun a des info ou a deja commendé via se sit ....

Personellement pour mes champi j'utilise le sit - d'Elephantos -
http://www.elephantos.com/

Je connais pas trop la réputation de se mag si vous aviez aussi quelques info(ma commende est parti et j'ai deja payé) pas encore reçu dons je peu pas commenté de la qualité. ah oui c'est ma 1ére commande!

:roll: Une derniére petite question.
La qualité des champi (de même espéce) vari-t-elle beaucoup (genre d un sit a l'autre,avec le temps...ect)

Merci les z'amis :D

Je connais une personne qui à commandé le kilo de mexxies à 150€ (quelque chose comme ça) chez eux, livré en 48h par Fedex, psylos bien frais, bien chargé en psylocibine :p bref R.A.S. ;)

Salut a tous,
je voudrais savoir si vos champis vous les commadnez depuis la france et si vous n'aviez jamais eu de problèmes ?
Notament avec procare.nl (leurs prix m'ont l'air sympa !)
Merci
LaMain

Bin moi g toujours commandé depuis la france (j'habite en france) et ya jamais eu de pb .G commandé avec elephantos ,shayana,et ya bien longtemps avec sjahman g des amis ki ont des probleme avec ce site donc je te conseille pas ....
Pour procare j'aimerai avoir d'autre info ,un avis positif c bien mais pas top j'aimerais vraiment avoir qqle info alors merci un ptit post c pas long!!!

J'ai commandé un kilo de Mexicains sur procare.nl a 140e.
J'attend pour le moment.
Je vous racompterais. :wink:

Ben sauf erreur de ma part, 1kilo frais = 100gr sec.

C'est dommage qu'ils ne les vendent pas secs, c'est galère les frais pour la conservation et tout.

Je m'était pas posé cette question Theodorn.
Merci d'en parlé en tout cas.
Dans le frigo sa devrais allé qu'en pense tu ?
J'éspére que la Madré tombera pas dessu(v'la le coup qu'elle se met a faire une omelette :lol: ).
Sinon pour le temps de conservation? (en espérant que la poste ne les ai deja pas trop mal traité :roll: )

c pas galère du tout t'as qu'à les sècher toi-même...

Oui faut les faires secher, frais ils ne se conserveront à peinne plus d'une semaine dans les meilleurs conditions.
Les faire secher sur une grille dans le noir, en quelques jours ils seront bien secs et se conserveront plusieurs mois sans problèmes.

Merci bien,si sa se trouve ils auraient pourri dans mon frigo!!
Je vais donc suivre vos conseille et les faire sécher .

J'ai reçu mon kilo de mexicains(1 jours aprés la réception du cheque via fedEx).
Ils étaient donc frais et je trouve de tres bonne tailles.
Je les aient pas gouté pour le moment mais je pense que y a pas de problémes.
Trés bon sit d'achat donc...

Euh par compte pour la conservation on ma dit jusqu'a 3 semaines au frigo (dans des tupéroir ermétique) alors que c0Ma me dit : Oui faut les faires secher, frais ils ne se conserveront à peinne plus d'une semaine dans les meilleurs conditions.

Des conseilles ?

pour la durée je sais pas exactement mais a moins que tu compte tous te les taper d'ici 2 semaines alors fais sécher la partie que tu ne consommera pas tout de suite...autant les sécher quand ils sont en bon état
de toute façon tu verra tout de suite lorsque les champignons se déterriorent (deviennent noir..)
mais c'est fou quand même que t'aie reçu ca, la psylocibine n'est pas illégale en France?
en tout cas bravo les économies ;o)

se site marche aussi pour la suisse? J'ai lu qu'il peut avoir des problème a la douaine c'est vrai apart le faite de se les faire saisire?

saisie + convocation au poste + interrogatoire par un gros lard des stup + amende + inscription au casier judiciaire (infraction a la LStup 71) et surotut la perte de ton matos !!!

Retour