Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champimagic, un p'tit site bien utile!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Batjuju
  • Date de début Date de début
Petit déterrage... Pour savoir si il y a des news de ce site, qui est en erreur 404 depuis bientôt 3 semaines il me semble.

C'est un chouette site, je regrette qu'il ne soit plus accessible.

-ABienTôT-

Devanagari a dit:
Tu va juste à l'accueil . Rien de plus simple mais je te colle le lien pour te faciliter cette tâche extrêmement difficile ! ;)
https://portail.associationspore.com/
Merci c'est bien aimable, par contre as tu essayé, par exemple de te loguer ou de suivre un lien.
Chez moi c'est direction 404 composant introuvable...
Tu me dira.

-ABienTôT-

Alors je suis pas inscris donc d'une part je peux pas faire le test , et de l'autre , si je souhaite rentré dans le forum pour voir ou sont ces fameux tutos déplacés (apparemment si 404 ) on m'exige de m'inscrire ...
Je veux bien aider mais dans une certaine limite ^^

Devanagari a dit:
Alors je suis pas inscris donc d'une part je peux pas faire le test , et de l'autre , si je souhaite rentré dans le forum pour voir ou sont ces fameux tutos déplacés (apparemment si 404 ) on me demande m'inscrire ...
Je veux bien aider mais dans une certaine limite ^^
C'est très gentil à toi d'avoir poussé jusque la limite ^^
J'attendrai de trouver le moyen d'en savoir plus là dessus.
Peut-être qu'une personne inscrite sur ce forum pourra m'en dire plus.

Bon dimanche
-ABienTôT-

Bon dimanche à toi aussi .

Oui la limite sans l'être vraiment car je vais pas crever pour une recherche et essayer d'épauler mais bah , m'inscrire dans un forum juste pour trouver un topic qui parle de déplacement de ce que tu cherches ( mais quoi au juste , le "site" est large ! lol ) .
De ce que j'ai compris du fil ici , c'est une recherche de tutos quelconques ... Si c'est le cas tu as déjà le lien que j'ai mis ...Si tu t'inscris pas t'aura quetchi ;)

Bises

Je suis inscrit depuis le 3/10, là n'est pas le problème.

Retour