Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons stimulants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dopa
  • Date de début Date de début

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7/2/13
Bonsoir,

Avant tout je précise le contexte: j'ai déjà pris deux fois des champis, une fois 1gr de golden/colombiens et une fois 1.5gr avec du citron de golden/équitoriens.

Ce que j'apprécie vraiment avec ce prod c'est le mix entre stimulation physique et mentale (energie et motivation en gros) et de psychédélisme.

En ce moment j'essaie de savoir quel champi fait quel effet pour trouver ce qui convient le mieux au set&setting. En gros en concert/teuf je préfèrerais du stimulant/motivant et posé au bord d'un lac avec ma copine ou quelques potes du psyché.

Du coup, est-ce qu'il existe une liste des types courants de champi avec les effets dominants? Ou si quelqu'un d'expérimenté peut m'en faire un résumé?

Merci d'avance.

PS: j'espère ne pas être hors charte, désole si c'est le cas :s

Salut...
Tous les champignons ont la même substance active: La Psilocybine, qui se transforme en Psilocine...
Ou bien directement de la Psilocine...
Donc les effets seront les mêmes...le reste est une question de dosage...

Après en fonction de ton humeur, de tes attentes, de ce que tu as mangé ou pas mangé avant...le Trip sera plus ou moins influencé...

Mais (je n'ai en jamais mangé) il me semble que les truffes sont quelques peu plus introspectives que les Cubensis, Cyanescens etc...

Peacee

Oui les truffes sont je dirai un peux plus introspectif mais c'est pas forcément une généralité.

Pour le côté stimulation au champote, suffit de ce motivé, c'est que de l'auto-suggestion.
Je me rappel une fois avoir fait du foot sous champote, bien que le début fut difficile a cause de la monté, une fois en plateau j'étais vraiment chaud bouillant, mes amis m'ont même de m'arrêter car j'étais chaud chaud chaud.

Donc je dirais que pour les teuf tu prend 1g 1g5 pour que ça reste gérable et coloré.
Un peux plus pour être posé et blindé de psychédélisme.

C'est bien noté, merci à vous deux pour vous réponses :)

Retour