Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons poussent lentement avec chapeau noir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EasySkanking
  • Date de début Date de début

EasySkanking

Matrice Périnatale
Inscrit
28/11/11
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : J'ai commandé une Growbox sur [un site qui vend des RC], le premier flush s'est bien déroulé, le second un peu moins ; J'ai dunké pour le deuxième flush, sortit la box du frigo et installé dans une pièce entre 22 et 25°C. Au bout du troisième jour, un champignon est sortit (ca ma paru assez étonnant, mais j'ai laissé pousser), 10/15 jours après, je l'ai arraché. J'ai attendu que les autres montrent le bout de leur nez, au bout de 7/8 jours, d'autres sont apparus, mais cela fait maintenant une bonne dizaine de jours qu'ils "stagnent".. Ils ne poussent plus et pour certains, ont un chapeau noir.. Je ne sais pas du tout quoi faire, si c'est une conta ou pas. Je sais que les champignons au chapeau noirs, sont des champignons qui arrivent à maturité, mais pourquoi autant de champignons ?? Et pourquoi stagnent-ils surtout ?? J'attends vos réponses. Merci d'avance ! Bob.

ça m'a fais la même chose pour ma box mais au tout premier flush :'(
je t'avoue que je ne connais pas trop la cause mais les chapeaux noirs (probablement des avortées) vont arrêter de pousser perso j'ai joué la patience ce qui avais fait que la trentaine d'avorté avaient arrété de pousser (normal) et d'autre champis aux chapeaux de plus en plus clairs avaient commencé à pousser
j'ai arrêté au bout de deux semaines (ô combien longues :D) mais je ne te garantit pas que rien n'arrivera à maturitée
Keep hope ;)

les champ aux chapeaux plus clairs ont plus poussés un peu plus mais se sont aussi arrêtés
après quand j'ai cueillis les petiots ils y avais encore une autre génération qui poussais donc perso j'ai fais comme toi dunking et relancer (malheureusement il restais d'innombrables petits champ qui ont pourris donc conta :'( )
(par contre je pense que ton post va être redirigé dans la section française "psychédéliques naturels ")

Et tu as donc jeter la box ? C'est ce dont j'avais peur du fait de re-dunker (qu'il y est contas). Mais merci beaucoup pour tes réponses en tout cas.

tnkt ben après vu qu'il vaut mieux pas rigoler avec les risques de conta :arrow: poubelle pour la box
ps je te conseille de passer par le topic de présentation aussi avant que les modos te l'indique ;)

Retour