Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons Mazatapec !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début

Ladeuc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/10/12
Salut à tous !

Alors c'est bon je pense avoir fais mon choix et vais donc probablement lancer ma commande ce soir !
Je pense donc commander une Grow Box de champipis appelés : Mazatapec.

Cependant j'aurai aimé avoir quelques petites informations supplémentaires mais j'ai du mal à en trouver ,mis à part le fait qu'ils viennent du Mexique ,qu'ils ont une forme particulière leur donnant une spécificité au niveau de la libération des spores ,qu'ils ont un grand effet sur l'aspect visuel et qu'ils ont été utilisés par les Aztèque... en gros pas grand chose x)

Ainsi donc Mesdames et Messieurs ,auriez-vous l'immense honneur je vous prie ,de me faire part de vos impressions personnelles ? Ahah :D

Je dirais que ce sont des champignons hallucinogènes.
Avec des effets de champignons hallucinogènes.

Tu as déjà prit des champignons hallucinogènes?
Si tu ne connais pas les champignons hallucinogènes.
Je te conseille de n'en manger qu'un gramme virgule cinq sec.

et encore t'es gentil mec... rappelles toi la famille de wawa, y'avait que 1,6g! c'est tellement aléatoire... je dirais plus 1,0 pour une première... si c'en est une!

Non mais t'as vu le nombre de champi qu'il y avait dans ta famille ...
1.6 avec 8champi ça tabasse ...

J'en ai déjà pris ,c'était des Golden Teacher les 3 fois.
Puis j'ai déjà pris d'autres psychotropes donc je pense que ça devrait aller !

C'est bon j'ai commandé la GrowBox !

Sur AvalonMagicPlants ,est-ce que vous savez combien de temps mets le colis pour arriver ?
Et suffit-il de bien respecter la fiche explicative pour avoir de bonnes récoltes ou il y a-t-il d'autres infos à savoir ?

Sludge a dit:

Ouah ! Ben écoute déjà merci beaucoup pour ta réponse plus que complète !
J'ai reçu aujourd'hui ma GrowBox ,en revanche j'ai lu les instructions et j'ai une petite question...
Je suis en cité U ,du coup le week end je ne suis pas avec la GrowBox et idem pour les vacances ,du coup est-ce que ça ne va pas poser des problèmes pour la culture ?
Pour l'éclairage régulier etc... ?

Je complète avec le travail de Stonix ( et je rajoute pense à ouvrir le sac et le presser en bas à deux mains pour renouveler l'air deux fois par jour ) :
9397d1352940553-%5Bprobl%E8me-champignons%5D-posez-vos-questions-ici-champi-possesuite2.jpg
9398d1352940553-%5Bprobl%E8me-champignons%5D-posez-vos-questions-ici-champi-posse2suit.jpg

Ladeuc : les week end encore ça peut passer mais les vacances non, une fois que c'est lancé ça pousse très vite et il faut réagir à temps pour cueuillir avant que les champis lâchent leurs spores !

Ok et bien je vous remercie pour ces infos ! Si je pars une semaine c'est chaud ? Genre à Noël ?

Ou alors ,j'ai vu dans les étapes qu'à la fin de la première culture (d'ailleurs c'est au bout de 2 semaines environs c'est ça ?) il fallait remettre de l'eau etc...
Du coup si j'en remets pas ,que je pars en vacances et que quand je reviens je remets de l'eau pour recommencer c'est bon ou pas ?

Je présume que non mais il vaut toujours mieux demander... :)

Ouai une semaine c'est chaud, les champis ça pousse à vue d’œil, des fois tu rentre le soir et tu reconnais pas ta box ! ^^

Est-ce qu'on peut stopper entre deux flush je ne sais pas, à vrai dire je n'ai jamais étudier la question. Peut être en la laissant au frigo ?
Si un connaisseur à la réponse...

Bon... et bien j'ai tenté à l'instant de lancer ma GrowBox...
Mais grosse déception lorsque j'ai rempli la GB d'eau elle s'est vidée par en dessous car elle était fissurée !
Sûrement à cause du voyage ou je ne sais quoi... du coup impossible de la remplir...
Solution trouvée : j'ai mis la GB dans une bassine d'eau et je l'ai posé dedans ,du coup l'eau dedans ne sort pas

Je sais pas si ça va marcher ,on m'a dit qu'au pire ils en renvoyés une... on verra bien je vous tiens courant !!

Retour