Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons hallucinogènes et marijuana.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BeachBoys
  • Date de début Date de début

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22/12/11
Allo, je tiens à vous faire part de mon expérience avec des champignons magiques et du cannabis.

Il faut savoir que c'est une vielle expérience.

J'avais environ 13 ans et je venais de commencer le cannabis. Je voulais élargir ma palette de drogue alors j'ai décidé le ''mush''. Je voulais prendre 1,5 gramme ce qui est relativement commun. Je vis au Québec, plus précisément à Montréal. Je voulais faire mon expérience avec mes amis au stade olympique de Montréal. (C'était la fin de l'hiver, il faisait un peu froid).

Si je me rappelle, s'était après le souper (diner en France) et j'avais mangé chez mon ami Ludovick avec mon ami Anthony. Nous devions rencontrer des gens à la station de métro Viau. En route, j'ai pris environ un gramme de mush. Environ 10 minutes plus tard on étaient arrivés au métro, mais toujours rien. Je saluais le monde. Après 30 minutes, j'ai décidé de prendre la fin de mon ''mush'' (0.5g).

Nous sommes arrivés a notre endroit. Mes amis ont commencé à faire fumer les autres, parce que la majorité n'avaient jamais fumés, dont moi environ 7 fois. Ça faisais 50 minutes que j'avais ''gobé'' le ''mush'' et je venais de fumer. J'étais alors high à cause du cannabis et non du ''mush''.

Soudain, je me suis assis, je ne sais pourquoi, et j'ai senti une puissante euphorie. Je me suis relevé et j'ai sauté pour m'accrocher aux branches qui sortaient du béton. En fait, c'était une vigne morte à cause du froid de l'hiver. Je riais et à chaque fois que je ne regardais plus mon bras, j'avais l'impression de ne plus en avoir.Il faut savoir qu'il faisait noir. J'ai demandé à mon ami d'autres cannabis et il m'en a offert, j'ai continué à fumer. Après, j'ai eu l'idée d'aller sur le gazon. Sur le sol sec et froid, j'ai vu des feuilles créées des formes. Il y avait des araignées et des personnages souriants, mais s'était très subtile.

À l'endroit de notre emplacement, il y avait une fenêtre et un agent de sécurité est arrivé. Sous l'impulsion, on s'est enfui vers le métro Viau.

Arrivé au métro, certains on décidés qu'ils devaient partir. Mon ami a décidé que nous devions les accompagner jusqu'à leur demeure. Nous devions traverser plusieurs stations, environ 14 stations. Alors, nous avons pris 14 stations sur deux lignes de métro, de Viau à Jean-Talon. En fait, je me rappelle très peu de ce moment. Je me rappelle que je ne comprenais rien et que j'étais assis sur le plancher dans les wagons regardant fixement le plancher vaciller. Arrivé à la station, nous sommes sorti et nous avons passé par des ruelles lugubres. Je voyais du coin de l'oeil des animaux passer vite, mais s'était toujours subtile. Bref, nous avons rejoint les gens à leurs maisons pour ensuite les quitter.

Nous sommes entrés dans le métro pour retourner chez notre ami Ludovick parce que nous allions dormir la-bas. On étaient plus que Ludovick, Anthony et un autre ami, David. Dans ce métro, j'ai eu une puissante hallucinations qui n'étais pas très extraordinaire mais bon. Je me tenais debout dans le métro et je n'entendais rien à l'exception du bruit que le métro faisait. Je regardais mes amis et je l'ai voyaient parler sans aucun son. J'ai commencé à regarder la chevelure d'une femme aux cheveux gras et luisant, les lumières dans le tunnel étaient séparées pas un intervalle qui créait des lumières qui parcouraient rapidement la chevelure de la femme. Ce mouvement a commencé à créé de la fumer qui a commencé à sortir de ses cheveux.

Par la suite, nous étions sorti du métro et nous marchions vers sa maison. Du coin de l'oeil je voyais des montres et des sorcières, j'adorais.

L'arrivée à la maison était étrange. J'ai croisé son père que j'ai un peu parlé et on a écouté un film, Harry Potter 2. J'ai pris mes pieds et j'ai réussi à l'ai placer derrières ma tête, ça m'avais fait mal. Par la suite j'ai essayé d'aller chier (désolé du langage) et je n'ai pas réussi. Après, je me suis endormit dans le lit qu'on m'avais installé. Je me suis endormir en flattant le chat.

Le lendemain j'étais de bonne humeur et content de retounrer chez moi.

Mes trips de ''mush'' n'ont jamais été aussi agréable. Ils se sont finis par un bad trip. Je tiens recommencer bientôt.

Tu es toujours invité à aller te présenter.

Ah mais waille 13 ans..!

Quoique ça doit être ouf de triper sans être vraiment "conscient" du monde, d'où la non prise de tête de ton trip (avec autant de cannabis ça a du être pas mal mental quand même).

DasFrog a dit:
Tu es toujours invité à aller te présenter.

Je ne comprend pas, j'essaye mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié..... Pour aller dans n'importe qu'elle autres discussion, comme celle-ci, je n'ai plus besoin de mon mot de passe!

Laura Zerty a dit:
Ah mais waille 13 ans..!

Quoique ça doit être ouf de triper sans être vraiment "conscient" du monde, d'où la non prise de tête de ton trip (avec autant de cannabis ça a du être pas mal mental quand même).

Le pire c'est que mes amis ont commencé les drogues à 12 ans.

Je trouve que d'avoir écrit ce texte ma donnée envie d'en refaire. Sans cannabis par contre. Peut être en étant conscient du monde, je vais encore plus apprécier.

Retour