Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons Hallucinogene + Choc anaphylactique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thisismushroom
  • Date de début Date de début

Thisismushroom

Matrice Périnatale
Inscrit
2/4/09
Bonjour à tous, je suis " nouveau " sur votre forum enfin je le squatte depuis un petit temps déjà mais je ne m'étais pas pensé à m'inscrire jusque au jour ou j'ai découvert un truc qui me perturbe :s

En effet, je compte me lançé dans le monde des Psychédéliques, je tient également à dire que je n'ai aucune expérience avec les drogues dont ça va être en quelque sorte mon " dépucellage "

Voici quelques informations me concernant :

Taille : 1m65

Poids : 45kg ( oui je sais je suis pas très gros et je sais pas pourquoi je mange normalement pourtant ^^ )

Va testé le champignon : Philosopher's Stones Truffles

Dosage : 7,5gr

Expérience : Aucune

Sitter : Oui

Set & Settings : Chez un ami dans son salon avec de la musique relaxante et agréable

Problèmes de santé : Je n'ai pas vraiment de problème de santé mis à part que j'ai mon coeur qui s'emballe très vite en cas d'angoisse, de stress et j'ai souvent la sensation ou le ressentiment de m'évanouir ( Je deviens très pâle après un vomissement par exemple et je tremble légerement )

Esprit : Assez " faible d'esprit " mais fort en même temps ;)

Autre : Mon coeur ne bat pas très vite à l'origine et je n'ai jamais testé aucune drogue auparavant, ni même la cigarette ^^

Je veux essayé de prendre le champignon pour me permettre de découvrir un autre monde, une nouvelle perception et voir les choses qui m'entoure différement, bref je ne prend pas ça dans le but de voir des éléphants rose ( mais si avouons le c'est marrant ) bref si je veux des hallucinations autant prendre du LSD je crois mais j'en suis pas encore à ce stade ;p