Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons Hallucinogene + Choc anaphylactique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thisismushroom
  • Date de début Date de début

Thisismushroom

Matrice Périnatale
Inscrit
2/4/09
Bonjour à tous, je suis " nouveau " sur votre forum enfin je le squatte depuis un petit temps déjà mais je ne m'étais pas pensé à m'inscrire jusque au jour ou j'ai découvert un truc qui me perturbe :s

En effet, je compte me lançé dans le monde des Psychédéliques, je tient également à dire que je n'ai aucune expérience avec les drogues dont ça va être en quelque sorte mon " dépucellage "

Voici quelques informations me concernant :

Taille : 1m65

Poids : 45kg ( oui je sais je suis pas très gros et je sais pas pourquoi je mange normalement pourtant ^^ )

Va testé le champignon : Philosopher's Stones Truffles

Dosage : 7,5gr

Expérience : Aucune

Sitter : Oui

Set & Settings : Chez un ami dans son salon avec de la musique relaxante et agréable

Problèmes de santé : Je n'ai pas vraiment de problème de santé mis à part que j'ai mon coeur qui s'emballe très vite en cas d'angoisse, de stress et j'ai souvent la sensation ou le ressentiment de m'évanouir ( Je deviens très pâle après un vomissement par exemple et je tremble légerement )

Esprit : Assez " faible d'esprit " mais fort en même temps ;)

Autre : Mon coeur ne bat pas très vite à l'origine et je n'ai jamais testé aucune drogue auparavant, ni même la cigarette ^^

Je veux essayé de prendre le champignon pour me permettre de découvrir un autre monde, une nouvelle perception et voir les choses qui m'entoure différement, bref je ne prend pas ça dans le but de voir des éléphants rose ( mais si avouons le c'est marrant ) bref si je veux des hallucinations autant prendre du LSD je crois mais j'en suis pas encore à ce stade ;p

Bref tout me semble prêt sauf que j'ai lu un sujet sur un forum doctissimo comme quoi une personne était morte après avoir mangé un champignon magique et cette personne avait fait un choc anaphylactique et en est mort 2 jours après...

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Choc Anaphylactique
Code:
Le choc anaphylactique est une réaction allergique exacerbée, entraînant dans la plupart des cas de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital.

Il s'agit d'une manifestation d'hypersensibilité immédiate due à la libération de médiateurs vaso-actifs chez un sujet au préalable sensibilisé.

Le choc anaphylactique peut entraîner une chute de la pression artérielle, une accélération du rythme cardiaque (tachycardie). S'y associent des troubles respiratoires et des troubles digestifs (nausées, vomissements, troubles de la déglutition, diarrhées).

La mort peut survenir par arrêt circulatoire qui désamorce la pompe cardiaque, ou par un spasme majeur au niveau des bronches, entraînant un état d'asphyxie, ou encore par œdème pulmonaire.

En gros le corps réagit mal après avoir absorpé une substance encore inconnue par notre corps et donc crée une allergène et donc avoir une forte chance de faire un choc anaphylactique et d'en mourir ... en gros faire une allergie au champignon

Donc voilà ma " peur " proprement dite, c'est à dire d'être allergique au champignon magique quand je l'aurai avalé et d'en mourir dans les jours qui suivent ... ça serait con de mourir si jeune pour un " simple " champignon ...

Quels sont les risque d'incident de type Choc Anaphylactique avec les champignon magiques ? Je précise également que je n'ai jamais été allergique de ma vie a quelque chose
aussi

Y a t'il des risques d'infarctus du myocarde ( crise cardiaque ) pendant le trip à cause d'un gros stress, angoisse, terreur ? Etant donné que mon coeur s'emballe assez vite quand je stress... ça serai dommage de faire un arrêt cardiaque :s

Voilà enfaite j'étais tout emballé de le faire mais depuis que j'ai vu cet article sur Doctissimo ça m'a un peu refroidit :s :s Une erreur est si vite arrivée...

Aussi, est-ce que 7gr de Philo risque pas d'être trop dangereux étant donné que je suis très léger et assez sensible au petit effet ^^ ?

Merci beaucoup de vos infos/conseils/ précisions

Bonne soirée a vous :)

Kiss

A mon avis, la réaction allergique que tu décris, c'est très très rare (et ça pourrait sans doute tout autant arriver avec n'importe quoi d'autre comme une aspirine).
Si tu veux être sûr, essaie peut-être d'abord avec une dose très légère (genre un tout petit morceau, une quantité qui n'aurait aucun effet perceptible), juste pour tester la réaction de ton corps.

(aussi, le forum de Doctissimo, c'est beaucoup de conneries!)

T'est pas majeur tu peut pas être sur le forum! :P

XxJoRgxX a dit:
T'est pas majeur tu peut pas être sur le forum! :P

enfin bon mieux vaut qu'il pose des questions ici et qu'il soit informé sur ce qu'il va prendre qu'au lycée ou on lui racontera des grosses légendes urbaines...
enfin c'est mon avis :D

tkt t'as carrément raison c'était pour taquiner lol

LittleJack a dit:
informé sur ce qu'il va prendre qu'au lycée ou on lui racontera des grosses légende urbaine...

Ou pire, sur Doctissimo !

A peux prêt dans les même conditions que toi, je n'ai pas eu de problèmes pour 2,5g sec de cubensis, ça devrait être ok pour toi ;)

Ok j'espere bien ^^ le mieux est que je prenne une micro dose voir si je réagit bien puis je prend une grosse dose limite ^^ Mais c'est rare vous dites ? ;(

Doctissimo..... je crois que tes grands parents auraient été plus a meme de te parler champotte ^^

Le mieux, pour calmer tes petites inquiétude c'est que tu mange 2 petit champi. qui ne produiront aucun effet perceptible et que tu voilles. Mais il y aura pas de probleme.
Pour moi le plus "dangereux" c'est que tu te quille pour ta premiere fois avec cette crainte qui risquerai de provoquer des angoisses donc autant résoudre le problème avant.

emky a dit:
Pour moi le plus "dangereux" c'est que tu te quille pour ta premiere fois avec cette crainte qui risquerai de provoquer des angoisses donc autant résoudre le problème avant.

tu veux dire quoi par là ?

En gros, l'angoisse crée le bad, le vieux coup du cercle vicieux.

Pour ton problème d'allergie, je doute fort que ça s'applique aux champs, mais mieux vaut appliquer le principe de précaution en prenant une petite dose au départ.

Sinon, un truc que tu n'as pas mentionné, as tu des membres de ta famille qui présentent/ont présentés des symptômes d'instabilité mentale ?

Sinon, un truc que tu n'as pas mentionné, as tu des membres de ta famille qui présentent/ont présentés des symptômes d'instabilité mentale ?

j'en sais rien ma famille est grande pq :p

Et sinon y a un risque de faire un infarctus ou quoi ?

Bah quand je vais prendre une ptite dose pour test, j'attends combien de temps pour voir si je suis allergique ou pas ?

Et 7gr pour 41kg ca va ou pas ^^" ?

Merci =D

Si aucun des parents proches n'est psychotique, ça va. Les truffes (psilocybes tampanensis) ont - relativement - un effet plus modéré que les autres champignons. Commence par prendre une petite quantité et attends une heure. Si tout va bien, go ahead. 7 grammes est une dose appropriée. En dessous, tu risquerais d'être déçu.

Si tu es sujet aux crises d'angoisse, de panique, je te déconseille fortement.

Le monde "virtuel" dans lequel tu te trouveras - même si tu es toujours conscient de tes mouvements - peut t'effrayer et engendrer un bad trip.

Je ne suis pas là pour faire la maman mais ayant été consommatrice pendant longtemps, tout en étant très fragile, puis ayant eu un bad trip qui a fragilisé mon psychisme, je me permet tout de même de rajouter ma touche préventive !

Take care :oops:

T'inquiete pas ça ira normalement :) Je vais prendre 7-8gr de Philos je pense que je peux pas bad avec ça =D Toute manière je vais partir dans une bonne optique, no stress keep cool et voilà =D Puis je pense que le mushroom ne vas pas obligé me " parlé " de mon passé car bon j'ai pas toujours été net dans ma, vie mais c'est pas grave aussi, au moins je serai ce que ça fait =) Ca ne vas pas me tué non plus c'est le principal .

Bref je ferai un Trip Report Détaillé et complet

Tu dis ne jamais avoir essayé aucune drogue et même pas une cigarette??

Alors mon conseil, avant d'essayer les champis, essayes de fumer un joint de weed, si tu trip bien ça av, si t'angoisses oublies les champis !!
Y faut préciser que des jeunes ont déjà fait des gros bad trip rien qu'avec la beuh, un mec a sauté par la fenetre et ça c'est pas une légende urbaine, le mec témoignait dans une émission y'a quelques années !!

En géneral, je dirais que 80% (je dis au pif, c'est surement plus proche de 98,69% !!lol) des gens qui prennent des champignons ont commencés par fumer du cannabis avant d'essayer les champis !!

Franchement essayes de suivre ce conseil, essayes de fumer un joint !!

Je te dis ça parce que en te lisant moi je te déconseillerais d'en prendre avant d'essayer de fumer un bèdo

Tu dis que tu tombes facilement dans les vapes, les champis ça peut t'emmener très loin, tu peux te sentir déconnecter de la réalité et faire un bad trip!
Si un de tes parents est schizophrène ou meme juste dépressif, tu risques de dévelloper les memes maladies mentales après un mauvais trip !!

Je sais que des gens vont me lincher mais moi c'est mes convictions, je dis pas aux jeunes de 17 ans qui ont jamais fumés une clope :"Vas-y prends des champis".

J'espere que des gens vont comprendre mon délire, il a jamais fumer de weed alors qu'on sait que des gens font des bad trip avec un joint !!

Merci de m'avoir lu et garde mon conseil bien en tete !!

Yop

Bah si j'ai déjà fumé un joint enfin 2 lattes et j'étais déjà défoncé xD j'étais un peu dans mon monde :p Mais on m'a dit que le champis ( philosopher stone ) ne provoque pas la même chose qu'un joint en terme d'effet.

Sinon mes parents sont pas schizo juste ma mère qui déprime et mon père souvent stressé mais bon je vois pas pourquoi ça risquerai de provoquer quelque chose, j'ai pas le même caractère qu'eux.

Quand je dit que je tombe dans les vapes c'est quand je suis malade par exemple

Mais sérieux fumé ne m'intéresse pas enfaite car j'aime pas du tout la fumée :s

Enfin normalement ça devrait bien se passé :)

Tu as quelque chose d'autre à dire que je pourrai prendre en compte ?

Amicalement :)

Souvent les maladies mentales (la dépression en fait partie) sont souvent hériditaires mais ça va, tant que personne n'est psychotique ou schizophrène dans tes parents et grands parents tu ne risques rien !

La seule chose qui me reste à te dire c'est que en effet, les champignons ne procurent pas les mêmes effets que la fumette, c'est beaucoup plus puissant et bien plus éprouvant mentalement !!

Bye !

Bof, moi je trouve que ca dépend, par exemple à un moment j'ai assez angoissé avec un joint, et quelques jours après j'étais parfaitement zen avec 720mg de DXM+Jus de pamplemousse... Donc... Set&Settings!

Retour