Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

champignons en stock !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion askmagik
  • Date de début Date de début
Une vente flash 8)
Dommage que depuis la Suisse... :(

askmagic petit lutin publicitaire :twisted:

Mais sympa cette info...
Comment ça dommage pour les suisses?
Ah oui, la fameuse loi anti-vente flash.. :shock:

Il y avait des restrictions d'expédition, avant...
Champignonsmagiques n'envoyait pas en Suisse !

Si mes souvenirs sont bon... :?

ça veut dire qu'avec un peu de chance il y aura encore des stocks de champote à dam le 27...

on va croiser les doigts très très très fort...

... viens de me peter les phalanges :)

C'est maintenant qu'il faut commander? Putain jsuis dans la merde jme suis trop pas organisé pour la reception et tout... Ca tombe pas bien cette date ^^, bah tenpit, j'attendrais après noël pour m'acheter des spores =)

Oué par contre j'attends de voir les prix proposés...
Ils étaient déjà chére avant l'interdiction.

32,95€ le gramme d'Hawaïens (enfin je crois)

Même si ça aurait été sympa, à ce prix là faut pas déconner. Mais bon ils ont raison d'en profiter, ça se vendra quand même. Perso je passe mon tour... :confused:

Ouai c'est clair ça me semblait aussi pas mal, en plus avec les frais de port a 6euros... En plus les spores c'est "réutilisable" :p

askmagik a dit:
...
et me dite pas que c'est cher !

Ben si, c'est cher.

Mais bon c'est rare...

En même temps pour 30€ d'investissement (aller un poil plus), un peux de rigueur et de patience et tu sorts 250gr de mex ...
Vive l'autoproduction !
Ces petites bêtes ne sont pas de simple gâteau apéro, les voir grandir est une source d'émerveillement !

Ou je suis aussi capable d'attendre l'année prochaine et les ramassés!

surtout qu'il me reste 5g de cube. sec :lol:

c0Ma a dit:
En même temps pour 30€ d'investissement (aller un poil plus), un peux de rigueur et de patience et tu sorts 250gr de mex ...
Vive l'autoproduction !
Ces petites bêtes ne sont pas de simple gâteau apéro, les voir grandir est une source d'émerveillement !

bah vouiiiii c'est tout meugnon un champipi! rahalala, ca va faire choli a côté de mon gueubiche les champotes qui sèchent :)=, on peut les cryogéniser et s'en faire des coliers ?

(j'dois avoir les yeux bien rouges moi ^^)

askmagik a dit:
hawaien 1grm 29.35 €

Sur le site c'est marqué 32.30€ ? J'ai essayé de commander pour voir si une remise avait lieu lors de la confirmation, mais le montant totale est bien de 38.30€...

Et ne me dites pas que c'est pas cher! :P

Retour