Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons en cette saison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome27680
  • Date de début Date de début

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21/12/11
Messages
54
Bonsoir a tous , voila ma question est simple :)

J'habite en normandie la ou il y'a beaucoup de champs ect

Est il possible encore de trouver des champignons dans les champs? trop tard? il pleut souvent en ce moment et la température est de 7a10 degré environ

voila cordialement jérome :)
 
Désolé je pense qu'il fait trop froid la nuit ;)
 
Trouver des champignons dans des champs c'est pas un peu dangeureux ? :D
 
Pas si tu sais les identifier.

Mais en chercher quand tu n'y connais rien, oui ca peut, enfin ca reste limité, je n'ai trouvé aucun champignons qui y ressemble qui soit nocif (ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas), excepté celui recherché (d'après mon livre pour les identifier ^^).
 
"Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion..."

Nan cette réaction n'a aucun intérêt, si ce n'est rappeler de bons souvenirs à certains.
 
Même dans la bonne saison, le risque est selon moi trop grand et le bénéfice trop faible, vaut encore mieux chercher un mec louche dans la rue que s'empoisonner car on s'est trompé :/
 
Papy, tu t'es fixé comme objectif de dire de la merde à chaque message ou c'est moi qui ai du mal à te supporter depuis que t'as voulu nous enfumer dans ton message de présentation ?

Sans compter qu'à chaque fois tu postes sur des sujets où plus personnes ne parle depuis un moment.
 
Jvois pas où il dit plus de merde que toi ces temps ci Simba, mais bon, c'est un point de vue j'imagine. :D
 
Evidemment, s'il a édité (je parle de sa présentation), tu peux pas voir quoi que ce soit mais bon. Libre à toi d'accepter des mecs de 14 piges sur le forum...
(D'ailleurs, c'est dommage que les modos n'aient pas une trace des messages originaux avant modification).
 
Chacun est responsable de ce qu'il déclare et est en paix ensuite avec lui même ... ou pas.
 
Ah oui, vu comme ça...

Bon ben, c'est bon Papy, tu peux y aller tranquille ! Le modo est d'accord

(Mushin : C'est pas une histoire que "le modo" est d'accord ou pas (t'en ferais un beau de modo tiens ... pffff, quel gros naïf je suis, comme d'hab), c'est que personne a les moyens de vérifier que ce qui est déclaré est sincère et véridique, si t'as le temps d'aller le voir sur place au Quebec bah vas y.. Le mensonge ne concerne que son auteur le jour de la rédemption comme on pourrait dire ... Maintenant si y'a un soucis avec moi, jsuis dispo en MP, comme toujours. Merci pour ta participation plus que constructive (hum, ironie inside) en ce moment Simba)
 
LA normandie avec l'Auvergne et l'allier compte Fin juin pour les premières poussées de têtes , il faut un climat humide ( +45/70%) avec un ensoleillement décent , plus tu va monté en montagne (comme dans les Pyrénées atlantiques) et plus la date sera prolongée pour en trouver dans les près . En gros c'est entre les première gelées ( choc ) et les premières pluies plus ou moins chaudes .

Mais rares sont les fois ou tu en trouvera , en trouver en été est rares et selon les années , les lieux géographiques donc nous ne pouvons répondre à ta question précisément , seul ton flair et ton pif sont sensés savoir à quelle période les trouvés mais il faut déjà être familier avec le monde mycologique pour s'y parfaire .
c'est bien le genre de question qui n'apporte pas d'aide , la seule aide c'est le facteur hygrométrie/lumière /chaleur .

L'idéal de toute manière c'est fin septembre /cours octobre ! ;)
 
Retour
Haut