Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignon + space crépe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maskot
  • Date de début Date de début

maskot

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/10/12
Alors voilà ma soirée du nouvel an.
Nous somme trois dans notre trip j'ai déjà fais mon TR et brice aussi (Tous les noms sont faux dans nos TR). La troisièmes ne devrait pas tarder à arriver.

Bonne lecture.

Début de soirée on se pose tranquillement chez des potes à brice là j'y bois une bière. N'ayant que très peu mangé la journée elle me rend fatigué.
Là on mange un bon gros sandwich pleins de gras pour se préparer et on fonce chez une pote. Là on fume un ou deux joins et julie nous rejoins pour le nouvel an et notre pote malade on ouvre du champagne. Ayant mangé j'enfile deux verres le temps de cligner des yeux.
Là on décolle on récupère les quelques trucs manquant qui rendrait la soirée magique (on avait que de la bouffe avec du thc présent dedans donc on a choisit de faire nos placards pour trouver à manger). Là je roule un joins et on part à la free.
Je déconnecte un peu le temps d'arriver à la free car j'avais pas beaucoup dormis les nuits précédentes.
On arrive et là j'explose d'envie de faire la fête "comme avant".
Space crêpe prête on mange le tout avec des champignons (cocktail golden thai et colombien).
On fume un joins on boit une bière et hop on est devant le son. Au bout d'un moment un petit trains apparaît dans ma visions. Première hallu du genre de ma vie (d'habitude plus des grosses fractals).
Je commence a monter sévère la musique m’entraîne et là je sens une oppression: j'ai besoins de sortir. Une fois dehors je perds totalement mon sens de l'orrientation et galère pour trouver notre voiture (le seul lieu qui me paraissait sécurisé et confortable. J'y attends les troupes et brice arrive.
J'ai envie d'interragire avec lui mais ça me demande un tel effort que j'y arrive pas. Je le vis mal car lié au froid ce sentiment m'envois dans un autre monde: j'arrive en Provence dans les années 50 Marseille du souvenir de nos ancêtres.
puis l'image de tout ce qui m'entoure change j'en ai peur je ne contrôle plus les visu.
Sans que je me rende compte de son départ brice revient. Il voit que je vais pas bien et me comprend car on est pareil. julie arrive et ouvre la voiture vide mes trois trucs qui traînent dans mes poches et me cal bien.
Là je vois un invite de commande linux j'y tape des commande et tout s’exécute c'est trop bien j'ai repris le contrôle. Puis je me rends compte encore que c'est une hallu et donc fictif.
Du coup je me mets à me juger comme si j’étais une simple connaissance pour moi même. L'image qui en ressort me dégoûte au plus haut poins et là je me souviens de mes lectures et de la dissociation que peut entraîner les pixs et décide d’arrêter de me juger.
A ce moment brice me sort de ce monde chelou que je m'étais créer (merci mec) en me frappant et là je comprends il a atteins le stade de "la putain d'expérience". Pour un esprit scientifique ça doit être horrible.
Là je me dis je vais le diriger dans le même monde que moi que j'ai créer où il peut y trouver la chaleur qu'il lui manque.
Je tiens a dire que je suis persuadé à ce moment qu'il y a de l'eau jusqu'au genoux dans la voiture.
Du coup je pense a haute voix. Je parle tellement que j'oublie de respirer, a chaque fois que j'oublie je tombe dans une espèce de mort atroce je me sens partir et creuver sur le tas. Du coup mon corps réagis et me protège en aspirant une graaaande bouffé d'aire. Le soucis c'est que ces arrêté respiratoire on durait toute la nuit j'en avais horriblement peur....
Là je me rends compte que le jour est levé qu'il a plu et que j'ai besoins de rentrer chez moi je ne suis pas bien j'ai vécu une expérience trop violente pour mon esprit.
On rentre en voiture avec julie qui conduit (dieu merci elle conduit super bien). Ma notion de l'espace temps n’étant toujours pas réglé je cligne des yeux et on est arrivé.
Je sors de la voiture vide quelque truc dans la maison et reviens à la voiture où j'y vois brice par terre. On le soulève et le porte jusqu'à un canap' sur le chemin de nouveau un malaise on le soutiens comme on peut (avec 60kilo tout moyé contre son poids relatif a ses 1m90 de carcasse) et il arrive sur le canap' sur lequel il refait un malaise.
Là je lui tiens la main jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et là c'est bon je suis entièrement redécendu.

On se retrouve (Maskot et Julie) sur la route direction Esparon pile pendant le changement d'année. Direction une teuf, on essaye 2 chemins différents avant de trouver le bon. Un chemin defoncé, d'ailleur une voiture qui nous a doublé a eu une énrome fuite, genre liquide de refroidssement ; la voiture n'est surment jamias revenu de la teuf.
Trip report a proprement parlé : 2 g de champignons (mix d'équatorien, de golden teacher, et de ¿?), une space crèpe au shit
Apres être aller voir Léo (et Lulu) et fait un détour au son avec Julie on se cale à la voiture pour se faire des crêpes champigons nutella. C'est bon !! Mais tout reste au bout de la crèpe et sa croustille, pas tout le monde est du même avis que moi. On fume un petit pet' (on ne le savais pas encore mais c'était le dernier de la soirée). On bouge devant le son et au bout de quelques minutes le bordel commence a monter à ce moment là Léo se pointe on reste un peux avec lui, puis Maskot décide de s'eclipser, une dixaine de minute plus tard je decide de faire de même. Je le retrouve addosé par terre à un pneu de la voiture avec sa cagoule blanche sur la tete, on se cale là le temps de comater. Je decide d'aller chercher Juile, un tour au son (impossible de rentrer dans la sale trop trop de monde), un tour à la voiture de Léo, personne, je vais pisser et là c'est parti les feuilles des arbres possèdent des motifs étranges et qui bougetn. De retour à la voiture Maskot commence a trembler de froid. On attend pas mal et Julie arrive, Maskot entre dans la voiture je m'assoi par terre avec Julie à coté de la voiture. Je regarde le ciel et le pleine lune c'est magnifique, j'ai l'impression d'être sur un vaissaux spatial (la terre) qui voyage dans l'espace, les nuages défiles à toute allure sous la pleine lune où ils se couvrent d'une oréole jaune orangé.
A force de regarder le ciel j'ai l'impression qu'il se remplit de lumière et qu'il explose de lumière a plusieurs reprise, j'arrive a controler ce phénomène, mais ca me fait peur, du moins j'aprreande et decide d'arreter, c'est la première fois que je prend autant de pix. Finalement je me lève je vais boire un coups remanger une crêpe et je me rassoie a coté de Julie je continue de regarder le ciel et les gens qui passent.
En regardant plus bas j'aperçois un arbre dans la garrigue, c'est le dernier que je peux avoir, il a l'air d'être en haut de la colline. Je me décide d'aller me balader dans la forêt pour avoir un autre point de vue. Je trace donc a travers champ direction l'arbre, c'est vrai que c'est beau la foret, c'est différent. Il n'y a personne, même si j'ai du m'éloigner de au plus 100 à 200 m. Arrivé sous l'arbre je m'y trouve mal à l'aise je ne suis pas vraiment en haut de la colline et la garguie me gache la vue.trop
J'essaye de m'orienter pour revenir d'ou je venais et la c'est la panique j'arrive plus a m'orienter (malgré un très bon sens de l'orientation) je sort ma lampe pour m'eclairer et je comprend maintenant pourquoi Maskot insier bien sur le fait qu'il ai vidé ses poches avant de manger. J'ai l'impression qu'il faut que je fasse vraiment attention au mouvement que je fait pour ne rien perdre. Tant bien que mal je retrouve la route et appercois un camion garé. Je m'arrete et m'assoie en face dans une partie moins dense de la garigue, je pense à passer mon trip ici pendant quelques minutes, je continue a regarder le ciel toujours aussi magnifique. A un moment je ferme les yeux et tout ce qui est autour de mois explose comme du verre que l'on brise et je me retrouve dans le néan, un batement de cils plus tard je suis de retour dans la nuit. Je pense a demander de l'aide au gens que je croiserai sur la route pour qu'ils m'aident a retrouver mes potes, mais j'arrive a la conclusion que ca ne marchera pas vu l'êtat dans le quel ils doivent être. Alors même que je savais que mon sens de l'orientation avait disparu pour le moment je decide de retourner sur la route et de marcher, au bout d'un moment je finirai bien pas retrouver la voiture vu que'elle est garée le long de la route...
Une poignée de minutes plus tard je retrouve la voiture, je rentre dedans soulagé de retrouvé mes amis. Je leur explique que je me suis perdu.
Au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils s'endorment, je leur parle un peux par ce que je veux pas rester eveillé seul. Leurs réponse me font l'impression que c'est exactement les pensées que j'avais avant qu'ils ne les disent
Je commence alors a penser que Maskot, Julie et moi était une même personne, et que nous étions des personalité différente de cette personne. Du coups je leur demande qui je suis. Il me dise mon nom et mon prénom, ce qu'on a fait ensemble, etc. Mais ces réponses ne me convainques pas. Alors j'inciste ils me répondent toujours la même chose...
Alors je leur demande qui ils sont, ils me disent leurs prenons et nos liens, mais c'est pas ce type de réponse que je voulais. En y repensant je voulais savoir qui ils étaient/sont vraiment un gros une question qu'on ne peux surment répondre que apres veccu sa vie. Ce qui nous définit en tant que tel, peux être comme le vrai nom des indiens. Je leur demande alors si ce sont des chats, ils me disent que non, jusqu'a ce que Julie face "Maou" et essayer d'attraper quelque chose avec sa main. Sa main et son avant bras deviennent instantanément un chat noir, il reste la pendant plusieurs minutes
Je leur dit que je me sent pas bien, Maskot me dit de penser a queqlues de chose de bien et d'accepter. Vu que c'est une autre personalité de moi même je me dit que je peux pas lui faire confiance, c'est un mauvais conseil. Faut que j'accepte quoi ? J'ai renoncé a rien...
Bon je sais pas vraiment ce que je suis, surement un esprit ou une personnalité mais surment pas quelque chose de physique. Mais bordel j'aimerai bien redevenir physique, peut être que je reve alors ; je me pince le nez aspire par le nez pour faire un test de réalité, mais bien que je n'ai pas réussi à asspirer malgres mon nez bouché je suis tout de même certain que je ne suis pas dans un état d'éveil. Je sais pas ce que sont les autres mais ils sont quand même spécial par rapport a mon environement même si ils bougent quasiment pas. Je décide de les toucher, ils sont chaud et vivant contrairemnt a toutes les autres choses qui m'entoure. Pour m'assurer je les tapes pour voir si ils réagissent et il réaggisent , je me snet plus viant
Je pense plusieurs fois a sauter sur eux, vu que ce sont que des personalité de la même personne si refusione avec eux on va finir par redevir normal non ? Finalement je fait pas mais c'était proche.

J'ai bien aimé ton Tr, plein de sensations différentes retranscrite. L'impression d'être dans un vaisseau spatial, avec le ciel nocturne au dessus, ça doit envoyer :P

Je pense plusieurs fois a sauter sur eux, vu que ce sont que des personalité de la même personne si refusione avec eux on va finir par redevir normal non ?
:grin: 1+1=3

je dois avouer que c'etais vraiment n'importe quoi ^^

relire ça c'est trop cool après des mois ça en est drôle ^^

Retour