Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignions (mexicains) reçus en comprimé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kéké tamine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kéké tamine

Matrice Périnatale
Inscrit
23/1/12
bjr , voila j'ai reçu ma commande de mexicain cubensis , mais le probleme qui m'ammene ici c'est que j'ai reçu des comprimé genre poudre brune ?
colis bizard et odeur etrange (tout sa me donne , tout , sauf envie de croquer dedans)

Est-ce que quelqu'un a deja reçu un colis dans cette etat ??
Quelqu'un à deja fait l'experience et si oui , niveau dose (par rapport au sachet) ???

serieusement quelque info ne serait pas de refus...

Merci à vous

Oui, c'est apparemment bien ta commande.
Voir plus bas dans cette même section.

Va te présenter maintenant.

Bonsoir à tous et à toutes , voila , j'ai reçu (a mon avis) le même colis étrange que toi
-- Grossomodo : pochon blanc , inter-rieur en alu , poudre me rappelant que n'ai guère avalé quelque chose d'aussi .... bhwwwaaaaaaaa !

Enfin bref , nous voici vendredi soir , après quelque bières , mon pote et moi , on se met dans la tete d'allé gouter vraiment ce "machin" etant tres curieux et surtout determiné ( jsai pas pour vous mais au moin 5 cm de neige sur les route et une temperature avoisinant parfois les -10 ° :rolleyes: nous allons chercher le matos...

Arriver à bon port , et 1h apres pour environ 5km ... nous décidons de passer aux choses serieuse , je met la moitié du sachet dans un verre melanger avec de la binouz et mon pote moin enthousiaste prend la motier de la moitier
( vous suivez ? )
OK bon on se casse et rebeulote un pti tour de voiture sur les route du retour (ou plutot les pistes rouge)
jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien . . .
à la moitier du "parcours" je dit à mon pote qu'on ressent la ptite boule au ventre (comme j'ai pu lire sur certains trip repports) je le redit une seconde foi ( ta vu on ... ) et la freinnage d' urgence , je sort la tete par la fenetre et je deguele comme c'est pas permis !!! mon pote la meme !! je commence à m'assoire le cul dans la neige je reprend mes esprit et rejoins mon amis qui c'est mi à vouloir courir partout , sa ma fait marrer sur le coup , je reprend donc le volant doucement fenetres ouverte au cas ou ...
on arrive chez lui , calmés et perturbés , on va pour ce caler au chaud ( c'est pas que , mais glagla quand meme ) je ne sais pour quelle raison on fait le tour par le jardin pour passer par la baie vitré et la cassage de bar , on pouvait pas rentrer tout de suite , yavais quelque chose ... On commence à vouloire re-rentrer , et la on entend au loin une oie qui gueule , baaaa , on re-rigole , oufff mais va faloire renter on va finir congelés !!
une fois à l'interieur , je vois la pièces s'agrandir , je dit à mon pote PUTAIN c'est grand chez toi !! re-cassage de bar .
On c'est mis dans la salle de bains pour ce metre de l'eau sur le front et j'ai vu mes pupille ( waaa ) c'est moi ou ?? nan nan elle on bien doublée de volume. Mon pote à trouver le trip très mitiger et moi de même (lui avait déjà goûter les champlars 2 ou 3 fois mais sec , la c'était different pour lui ...
Je pense que sa aurait pu être "pire" son on avait pas déguobiller et bu 2 litre de bieres.
Je me permet de vous dire qu'il faudrait essayer (sans boire d'alcool) et de nous tenir au courrant sa serait cool (si vous aussi vous avez gerber partout , si c'etait pour vous aussi mitiger , si sa aurrait pu etre pire ....
merci à vous d'avoir lu tous sa et n’hésiter pas à nous tenir informer !
Salut à vous !

Tu te répond à toi-même, tu sais ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour