Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

champi, quelle variété pour trip philosophique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skidrow
  • Date de début Date de début

skidrow

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/08
Salut, je cherche à vivre un trip axés + philosophique que visuelle avec des champignons. Léger car, sans trip-sister. Le setting sera une foret, la nuit. Quelle variété conviendrai ? Une autre question n'est pas en rapport: Peut on commander/acheter un extrait de salvia divinorum en tant qu' encens chez un herboriste?

je cherche des liens par mp, depuis l'interdiction de préférence en Français. merci

Tu peut toujours acheter des "philosophers stones" et la salvia, plus ou moins jegalement.... le truffles (phil. stones) donnent un trip tres mental...

dsl jconnais pas dde site...

Pour un trip mental comme l'a dt phatass, les philosophers stones, qui portent bien leur nom. Tres peu de visuel, voir aucun, mais des reflexions très poussées. Les plus "light" des champis, parfait pour un trip sans sitter vu que c'est ce que tu envisage.

Pour la salvia, j'ai aucune idée mais je pense pas que ca soit possible d'en trouver chez un herboriste en france, ou alors a des endroits bien particulier.

Tu peux par contre en commander sur le net, je t'envoie les liens en mp

philosopher stones, ca me parrait un bon choix
personnellement, je trouve ton setting excellent, le meilleur. mais es-tu seul ? car dans ce cas, tu vas prendre cher ! (pas forcément en mal).

... et c'est les seuls encore légaux chez nos amis Bataves :wink:

A mon humble avis tu t'en tape de la variété, c'est la quantité de psilocybine & co ingéré qui déterminera plus la puissance des visu, etc... ( moins de visu plus d'introspection...)
Et aussi et surtout, la condition mentale et le sacrosaint set&setting.
Tu peut très bien commander des champis plus fort et partager en plusieurs petites parts une dose habituelle. Des hawaïens sec, 0,1/0,2 par pers. par exemple...
C'est économique en plus.

Je rejoint Guigz. Et je tiens aussi a rappeller qu'un trip est aisément orientable mentalement.

Si tu commence a "focusser" les visus ferme ls yeux et pense a quelque chose avec concentration pour refaire demarrer le flux de pensées.

En effet rien de tel que des hawaïens frais ou sec pour des hallu garanti . :wink:

Retour