unknown
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 18/1/11
bonjour, je me suis récemment décidé de me mettre à la culture de champi, j'ai donc acheté un kit de culture sur shayanashop (mexicain à environs 50€). J'ai donc suivit les consignes qu'ils mettent en ligne, je les ai bien mis dans l'eau, ensuite dans un endroit en environs de 20°c et à l'abris de la lumière du soleil. Seulement voila, ca fait maintenant 10 jours que j'ai lancé le processus et ... toujours rien, je les arrosent tous les jours.
Le seul problème c'est qu'il ont eu un peu de vécu, j'ai du les ramener de l'apart jusque chez moi en train pour les vacances. Et forcément ils ont un peu pris l'air (c'était il y a 3 jours), mais du coup l'eau qui est au fond du plastique a débordé dans le bac ... estce que ces deux facteurs pourraient faire que les champi meurent ?? ou alors vs pensez que ca peut arriver et qu'il faut juste que j'attende ... :/
bonne journée à tous et j'éspère que vous pourrez m'aider
Le seul problème c'est qu'il ont eu un peu de vécu, j'ai du les ramener de l'apart jusque chez moi en train pour les vacances. Et forcément ils ont un peu pris l'air (c'était il y a 3 jours), mais du coup l'eau qui est au fond du plastique a débordé dans le bac ... estce que ces deux facteurs pourraient faire que les champi meurent ?? ou alors vs pensez que ca peut arriver et qu'il faut juste que j'attende ... :/
bonne journée à tous et j'éspère que vous pourrez m'aider