Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chamanisme

Lol, jsui désolé de te dire ça mais mon 1er réflexe quand je visite ce genre de site, c'est de voir si c'est payant ou pas... là c'est le cas donc je vais même pas plus loin. Leur but n'est pas la progression personnel mais de s'en mettre pleins les poches.

Avec un peu de recherches, de la patience et une bonne lucidité, vous trouverez des "mentors" qui ne vous couteront pas un sous. D'ailleurs chaque personnes qui vous entoure est susceptible de vous apporter un grand enseignement...

Hahahahaha le design du site :D

mescalinedrabbit a dit:
bon vous avez fini d me tailler sur ce que j trouve

J'te trouve gonflé :D , moi qui t'encourage dans presque tous tes posts ! :D

MILLE DEUX CENTS EUROS LE VOYAGE INITIATIQUE ? : | | |

EDIT : Ah ok, c'est carrément un voyage en amazonie.

Bon là du coup je sais plus trop quoi penser (indépendamment du fait que je m'en tape), mais qu'on puisse régler par carte de crédit, ça fout un coup à la dimension spirituelle du truc quand même.

j'ai aimé le "tout compris ... sauf le billet d'avion" lol

ca me parait très très cher :/

moi, c'est un truc qui me tente bien.. j'aimerais renontré un shaman pour une séance ayahuasca ou iboga mais je suis déçus par tous "les stages" super commerciaux que je trouve.. si quelqu'un a des contacts sérieux... MP please
merci mesca

Ce séjour sert à financer le Selva Viva, un Bateau-Ecole pour la préservation et la promotion des plantes médicinales, qui sillonne l’Amazonie 9 mois par an pour apporter une assistance médicale aux communautés indiennes isolées

mmh faudrait se renseigner là dessus, voir si c'est (encore) un coup marketing ou s'ils se la jouent vraiment bons samaritains (ce dont j'ai tendance à douter).

genre le pourcentage reversé et compagnie

Retour