Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cette couleur est-elle normale ? (avec photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEUHARF
  • Date de début Date de début

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12/11/11
Je viens de cueillir mes plus gros champis dont la courole avait commencé à se déchirer (ils font un peu moins de 20cm). Mais cette couleur en dessous me fait peur:
http://tof.canardpc.com/show/7bc41005-3 ... 01e3d.html

Je précise que mon pain ne présente aucune couleur louche (ni vert ni bleu) sauf quand je soulève le plastique entièrement et que j'aperçois les côtés de la box où il y a une couleur louche :
http://tof.canardpc.com/show/f16003e0-e ... b13aa.html

L'odeur est on ne peut plus normale (odeur de champignons de paris), j'ai lu que la couleur bleuté venait de la substance hallucinogène dedans. Mais je n'en suis pas sur...

Aidez moi please ! Merci

Bon après pas mal de recherches sur d'autres threads j'ai cru lire la couleur bleuâtre qui apparaissait lorsqu'un champignon avait été mal arraché ou entaillé était complètement normale. La couleur de mes champis étant vraiment bleue et pas verte et seulement aux endroits où il y a eu violence (à la racine et après légère entaille) je me dis qu'ils sont juste remplis de psilocybine, ce qui est excellent signe. Puis l'argument qui me rend confiant que tout est normal c'est l'odeur qui est très bonne ( similaire champignon de paris).

Mais quelques réponses de vos parts me rassureraient....

J'suis pas expert dans le domaine (jamais fait de culture), mais la couleur bleu vient bel et bien de l'oxydation du noyau indole, qui compose les molécules psylocine et psylocibine.

Par contre il me semble que ce genre de tâches n’apparaissent pas toutes seules, mais quand le champignon est endommagé. Il serait sans doute plus prudent d'attendre d'autres avis avant de les manger.

Mec.
Ecoute.
J'ai un truc à te dire.
Tout va bien ne t'en fait pas.

Mange ça et tu va bien bien t'amuser.
Ne peut tu pas faire un topic unique pour tes questions?

Pas de soucis ouai, je prends note pour la prochaine fois.
Merci de la réponse.

Retour