Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

C'était bien de la MD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sammy
  • Date de début Date de début

Sammy

Neurotransmetteur
Inscrit
6/2/13
Bonjour !

Je fais appelle aux psychonauts pour savoir ce que j'ai pris l'autre soir !

J'étais chez des potes, pour fumer quelques pétards, et un quatrième larron nous rejoins alors qu'on avait déjà bu quatre ou cinq bière Sa grand mère venant de décédé, il nous prévient cash que c'est pas la grande forme, qu'il veut se changer les idées, et nous convainc de prendre une trace de MDMA que j'avais acheté plus tot dans l'aprem en prévision du WE... Bien sure je sais très bien que si on commence, on éclate le pochon, mais bon, ça fait du bien de faire un peu les fous quand c'est pas prévu !

Au final tout s'est très bien passé (jusqu'à 8h00 du mat'), mais comme c'est la première fois que je prenais de la MD en trace, j'aurais quelques questions, car je ne suis pas du tout sure que c'était de la MD...

Au niveau quantité, on a pris 5 traces chacun sur le gramme (faisait il vraiment un gramme ?), soit environ des traces de 50mg.

La première, hormis qu'elle nous a défoncé la narine... n'a pas eu beaucoup d'effet sur les autres, moi je commençait déjà à sentir que j'avais envie de causer, et en particulier de chose perso (peu être un effet de la soirée plus que de la drogue).

A la deuxième prise, clairement, on avait la langue bien bien pendu, mais pas avec la C, on s'écoutait tous vachement, et les idées, et experiences qu'on échangeait, n'était pas avec l'extravagance de la cocaïne. Juste on se sentait plus ouvert à la discussion Les premiers effets visuels sont arrivées aussi, surtout une incapacité (accentuée avec les redrop) à fixer quelque chose plus près que 50cm.

On se sentait bien, à l'aise, et heureux d'être là, mais pas du tout dans un monde cotonneux comme sous MD. Le toucher n'a pas apporté son éventail de truc doux à caresser, mais deux potes en couple prenait quand même le temps (contrairement à d'habitude) de se câliner, s'embrasser...

On à bu pas mal de flotte (plus de bières) et de tisane (un peu dur niveau motivation de se lever pour faire chauffer l'eau, mais d'un commun accord tacite on a tourné :P ), et la descente hormis pour la seule fille présente s'est plutôt bien passé (pas de déprime, ni grande difficulté à s'endormir 3h00 après la dernière trace). Ma pote n'avait juste pas envie de dormir, et est resté les yeux grand écarquillés 30minutes de plus que nous.

Le lendemain à part la fatigue d'avoir dormi 4h00 (au lieu de 8), pas vraiment d'effet persistant.

Sinon la drogue en elle même, et ben c'était un gros caillou (comme ce que j'ai pu voir d'autre fois dans ma vie) de couleur blanche, légèrement jaune, et le gout moins amère que d'habitude.

Du coup je me suis demandé si ce n'était pas un RC (si oui je compte sur vous pour me dire lequel), ou si ce n'était pas juste une MD pourrie, ou du moins pas forte, et comme parait il que les effets dans le nez son moins fort ....

Merci !

Bref t'as tapé un truc, ça vous a défoncé le nez, ça vous a stimulé, vous avez parlé, vous vous êtes livrés, t'as eu une mydriase de malade t'empechant de voir ta main à 50 cm...

... Vous avez tapé de la MD.

Pas de posts qu'est que j'ai pris SVP.

Impossible de savoir sans analyse labo.

Mec.

Sérieusement.
T'as sniffez de la MD quoi. Relax.

Bah t'as tape dla Md, rien de fou avec 50mg/trace au bout de la deuxieme t'aurais quand meme du sentir une stimulation plus forte.

T'sais quoi, le mieux c'est d'attendre un jour ou deux, et quand t'auras le coup d'mou retourdebatond'laMd tu nous confirmeras ca.

Bah il a pas l'air d'avoir une très grande expérience, donc si ça se trouve il sentira queue dalle

Ornicar a dit:
Bah t'as tape dla Md, rien de fou avec 50mg/trace au bout de la deuxieme t'aurais quand meme du sentir une stimulation plus forte.

T'sais quoi, le mieux c'est d'attendre un jour ou deux, et quand t'auras le coup d'mou retourdebatond'laMd tu nous confirmeras ca.

Ouai j'ai bien ticqué aussi sur la descente a t+4 :wasted:

Puis la drogue pour oublier ..
M'enfin, on peut rien pour toi Sammy, j'espere juste que c'etait pas une de ces nouvelles drogues qui tuent les consommateurs en moins que 3 jours .. Mouhahahah
J'deconne hein.

Pour les uns ou deux jours, c'est déjà fait, on l'a pris lundi soir, et le mardi aprem j'étais au taff, donc pas de retour de baton.

Au niveau de l'experience, ben j'en ai déjà pris plusieurs fois, une bonne quinzaine de fois, mais toujours en para et en festival ou teuf, enfin un endroit avec plein de gens bourés et de la grosse musique bien forte.

Comme y a deux gros paramètres (la prendre en trace et rester confiné dans un appart) qui ont changé de se que je connais, je ne sais pas trop si les différences de ressentis venaient du produit en lui même, ou du set&setting.

Vous pensez que c'est de la MD, cool il m'en reste encore, mais dans ce cas là il ne faut pas que j'augmente la dose ? Aucun de nous 4 n'a ressenti cet environnement d'amour et les sensations de touché qu'on a pu avoir avec d'autres prises.

Un pote qui lui avait l'habitude d'en tapé, à dit "c'est cool, mais c'est pas de la MD".

Du coup ben je me pose des questions, surtout savoir ce que j'ai pris, pour savoir avec quoi je peux (ou pas) le mélanger !

Merci de la réactivité en tout cas !

[EDIT] A oui et j'ai oublié de parler des dents, d'habitude je suis hyper sensible à se genre de conneries (coco ou MD), et j'ai très rapidement et pour longtemps les machoires qui grincent à mort (ça fait peur aux copains a chaque fois). Mais là rien !

Ok, ok, ok...

Pour l'instant je met sur le dos des pailles alors ! De toute façon on en reprend en para ce week end, du coup je vous dis si elle a bien fonctionné :P

Merci !

Selon moi (Attention théorie):

On a l'habitude de dire que la MD est moins love par le nez et moins puissante que par l'estomac pour une histoire de métabolisation pas finie ou un truc comme ça... Bullshit non ?

Bah oui, sinon pourquoi ceux qui se la foute au cul se tapent le rush de leur vie ? Ca passe pas par l'estomac ?

Donc:

Y a des facteurs à prendre en compte qui font la différence entre oral et nasal:

-La dose (50mg contre 120 en moyenne)
-La biodispo ( nasal<oral pour une dose égale)

Donc en fait, avec un para, tu te tape la montée de ta vie car tu métabolise tout (quasi) et la dose est balaize ce qui accentue fortement ce coté "love" que j'appelle ici le coté "j'suis trop déf pour me contrôler" alors qu'en trace c'est plus linéaire, tu te tape plus vite une montée de speed car prisée mais moins de séroto car la dose est plus faible, ce qui à tendance à accentuer la légende "tu perd le coté séroto par le nez"... Tapons 120mg de MD d'un coup par le pif et là on verra si les effets sont vraiment différents.

Voilà, selon moi, la vraie diff entre oral et nasal. Avis perso.

Ensuite, les effets changent beaucoup, beaucoup, beaucoup avec la tolérance et la pureté du prod. Moi je sais plus ce que c'est d'être love sous MD. Avec gégé à mort par contre.

Ok ok, c'était bien de la MD.... Juste pas très forte, mais c'en était bien !

Merci !

Non mais elle était pas forcément pas forte.
Tu l'as juste TAPER PAR LE NEZ ce qui change tout ou presque dans la manière de sentir la md ...

Je te déconseille de taper une MD par le nez, la trouvé faible et faire le porcin en para!

Retour