Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fruzz a dit:J'ai essayé une fois. Ca avait augmenté les effets et raccourci la durée. Plus intense donc. La montée avait été assez vener.
Rasfhoo a dit:T´aimes bien raconter de la merde toi.
EEEEEHeh a dit:C'est la psilocine qui est psychoactive
Mais tu réfléchis ou c'est comment?
Y'a des gens qui pensent que manger du citron ça va les défoncer +
EEEEEHeh a dit:C'est la psilocine qui est psychoactive, pas la psilocybine.
La psilocybine est transformée en psilocine par l'organisme.
La lemon tek commence cette transformation dans le verre. On ingère directement la substance pychoactive.
C'est pourquoi les effets sont plus court. On gagne du temps.
Il sont probablement aussi plus puissants car la psilocine, au lieu d'être progressivement produite par l'organisme, est directement assimilée. Donc, on en a plus dans le sang au moment M que si on avait pris de la psilocybine.
Mais tu réfléchis ou c'est comment?
Y'a des gens qui pensent que manger du citron ça va les défoncer +
J'espère que tu te sens bien con maintenant
Tridimensionnel a dit:Mais mec la psilocybine n'est PAS PSYCHOACTIVE, c'est la PSILOCINE qui l'est, et justement la psilocybine est transformée en psilocine PAR LA LEMON TEK, autrement dit tu ne perds RIEN.
Ton unique expérience est contredite par celles de tellement d'autres personnes que ça n'a juste pas de valeur.
Je sais pas fais un effort renseigne-toi, on peut pas te mâcher plus le travail là
https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushroom_lemon_tek
snap2 a dit:Les alcaloïdes comme la psilocine sont stables, c'est pas un pauvre pH de 3 à cause du jus de citron pendant 15 minutes qui va y changer quelque chose.
La plupart des produits y compris beaucoup d'alcaloides psychoactifs comme la cocaïne sont traités avec de l'acide chlorhydrique concentré (pH entre 0 et 1) pour faire des sels plus stables et avec une meilleure biodisponibilité sans destruction du principe actif.
Et non ça ne suffit pas pour détruire les fibres, heureusement parce que sinon le jus de citron ferait des trous dans les vêtements en coton.