Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

C'est la saison !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Setann
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Setann

Guest
Bonjour/ Bonsoir à tous !

Je viens ici pour récolter quelque informations, j'ai 16 ans et je fume régulièrement des joints (shit, beuh..) et vu que c'est la saison des psylos je voudrais aller faire la récolte ! vivant en Bretagne, j'ai l'impression que c'est l'idéal pour qu'ils poussent, de l'humidité, des champs acides et une petite brise fraiche ! wath else ?

Bref, j'ai déjà pris des psylos avec une potes qu'on avait fumé et je veux justement retrouver cet effet mais je ne connais pas la tenaire en alcaloïdes du coup j'aurais voulut savoir le dosage qu'il faut pour des psylos tel que les bohemica, cyanescens et autres très communs ! j'aurais aussi voulut savoir de quelle manière, vous consommateurs qui font la cueillette, les sèchent ?

Merci d'avance pour vos réposes et à la revoyure ! :-)

Wahw c'est tot pour des trips champis moi je trouve. Mais mon chou j'suis desolee si t'es mineur tu ne peux pas poster ici et demander des infos ici.. Soit pas choqué ils vont te bannir (je crois). Bonne soiree :)

Ps : fouille un peu le forum mais sans etre inscrit..

Voilà, Violet a tout dit, pour des raisons expliquées ici (Les règles du forum V2.0), on n'accepte pas les mineurs. Pour les infos que tu cherches, elles ont sans doute déjà leurs réponses sur le forum, cherche. Sinon y'a aussi Erowid si tu parles anglais : Erowid

Et attention d'être bien sûr des champignons que vous ramassez. Certaines espèces sont presque identiques visuellement mais n'ont pas la même comestibilité. Attention à ne pas vous empoisonner.

Setann a dit:
Bref, j'ai déjà pris des psylos avec une potes qu'on avait fumé et je veux justement retrouver cet effet

Eh les gars y'a rien qui vous a choqué dans sa phrase!? Il a fumé ça pote ou des psylocibes? Dans les deux cas ce n'est pas très utile ^^

Bah si perso ca m'a un peu choquée mais n'ayant jamais pris de champis je sais pas vraiment si ca se fait ^^ Merci pour avoir souligné je me sens moins seule...

P'tet de la salvia, ça traîne un peu partout où ya du fumeur de buzz ça...

Ils ont fumé des psylos, un autre topic en parle, je ne sais plus lequel.

edit : et je lock du coup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour