Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

C'est çà le "brainzap" de la MD ?!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benibenou
  • Date de début Date de début

Benibenou

Glandeuse Pinéale
Inscrit
6/11/12
Messages
230
Yop les zamis !
Ces derniers j'ai eu une conso' réellement abusive de MD, fin de plombs qu'étaient bien bons... Bref, j'aurais voulu savoir si j'était victime de brainzap ou quoi.
Je m'expliques: par moment mon cerveau ce met a bourdonner, ainsi que mes oreilles, mes yeux tournent vers le haut, et je suis pas vraiment conscient que ca m'arrive, j'arrive juste a me secouer un coup pour que ça s’arrête... En espérant ne pas y être déjà sujet.
Peace.
 
Docteur j prend trop de drogue et j'ai des truc bizarre ? c'st normal ? Ben ouais.

Allez reprend une petite p, santé bonheur.
 
Ouais, il y a de très grandes chances que ce soit un brainzap.
 
Hé Ouro, je ne pleurniche pas hein ! Je cherche juste a savoir si ça ressemble a ce qu'on appel un brainzap et si ça n'y ressemble pas, chercher la cause autre part, ca aurait pu venir d'une carence, un manque de sommeil ou que sais-je... Et dans la cas ou ça vienne de la MD (ce qui apparemment l'est, j'assume pleinement ma connerie !)
C'est pas dans le but de dire "wéwé ceu wik and gé gaubey 666 taz é jsui tout zarb laa" mais bien pour me renseigner sur ce qui m'arrive, ne surtout pas recommencer, réduire les risque que je prends...
Après si parler de RDR devient gênant, faut me le dire ;)
A la tienne ! Peace !
 
Ben quoi j vais pas t'encourager non plus hein.

C'est pas mechant.


Juste une petite tappe sur le zen.
 
Alors vazy, fait toi plaisir, j'les mérites !
 
Bah ce que tu décris j'appelle ça les vertiges de journée. (J'ai failli mettre lol, mais ça me fait pas rire en fait)

Dans le noir la nuit, avant de s'endormir, là tu tate les vrais brainzaps, c'est à dire une sorte de décharge d'adrénaline qui te fait sursauter, couplée à un flash et une décharge dans le cerveau.

Ca m'est jamais arrivé d'en être au stade des vertiges de jour, sans le soir ramasser des grands brainzaps dans la face. Par contre l'inverse m'étais plus courant, c'est à dire juste des zaps la nuit, mais pas de "vertiges" quand bien reposé.

One solution, tranquille sur ta séroto.
 
Les symptomes que tu decris ressemblent a un debut de syndrome extra-pyramidal (si en plus t'as la machoire qui se tends, ca y ressemble beaucoup)..

Y'a qu'un medecin qui pourra te dire exactement.....
 
Syndrome pyramidal = Parkinson ??? J'ai pas réussi à comprendre ce que c'était.
 
Pas forcement parkinson, ca peut etre lie a un probleme au niveau des neurotransmetteurs mais je suis pas assez pointu...

Mon gosse en a fait un de 48 heures a cause de medicaments contre la nausee...

De toutes facons tout ce qu'on peut conseiller c'est de rester tranquille quelques temps et de consulter si ca persiste...
 
Vous inquiétez pas je vais la jouer molo niveau seroto, donc pas de MD, et pédale douce sur le speud en teuf ce week. ( L'occasion de tester le 4-ho ou le 4-aco. :-o )
En tout cas merci de vos conseilles, si c'est symptômes persistent, j'irais consulté (j'ai pu remarquer qu'ils survenaient plus souvent lorsque je fume du H)
 
C'est surement des brainzaps mec.
 
Ce que tu décris ne me fait pas penser à un brainzap, mais plutôt à un état extatique poussé à l'extrême qui dure quelques secondes, ça me faisait ça sous méthylone.
Non pour moi le braizap c'est comme si tu touchais une clôture électrique et que la décharge ne se propageait que dans ton cerveau. C'est ce que j'ai vécu pas mal de fois avec la méphédrone, les jours suivants en général.
 
Je sais que je suis tout nouveau sur le forum et que je ne me suis pas encore présenter , ce que je ferais illico après avoir répondu à ce post ;)

J'ai consommé pas mal de MD pendant une période et je peut t'assurer que ce que tu ressens n'est pas un brainzap . J'en ai fais casi tout les soir pendant 1 semaine ( ce qui m'as fais stopper la MD quelques temps ) Celà s'apparante à une décharge électrique dans le cerveau qui te fais te crisper entièrement avec un Flash blanc vif et un léger sifflement comme l'on dit 5tr4t0 et superflu ​, de plus cela ce produit exclusivement le soir quand tu commence à t'endormir et que tu as les yeux fermé . Ce qui t'arrive ne m'ai jamais arriver , même en prenant 170 mg par soirée pendant 4 mois ... mais si j'était toi j'attendrais un moment et si sa persiste et que sa devient vraiment génant j'irais consulter :-|
 
Je m’apprêtais a UP ce thread justement, car ils persistent, mais sont bien moins violent.
En fait ils surviennent quand j'ai fumé, donc quand je suis détendu. Mais depuis que j'ai ces "brainzap" mes défonces sont toutes plus mentales que les autres, et m’inquiètent avant dans la semaine le soir je tapais une grosse 10 aines de douilles (cépasbienlesdouilles), maintenant, après cette "période MD" je coule 2 douilles(cépasbienlesdouilles), fume un joint et je me retrouve dans mon lit avec une angoisse les idées pas nettes, a me dire que je vais recevoir la prochaine fois que je prendrais un prod un peu fort, comme si je "pré-sentais" un badtrip. Ca m’inquiète ce sentiment et je sais que c'est lié a ce syndrome serotoninergique mais c'est chiaaaant :/
ET VOILA J'PAYES MES BETISES, VOILA POURQUOI FAUT PAS FAIRE CA !
 
Par contre sa je l'ai ressentis aussi après avoir stopper la MD , le H me fesais beaucoup plus beugué que d'habitude mais appart sa rien de ton genre ... Franchement je serais toi j'attendrais encore un peu sans reprendre de MD pendant une plus ou moins longue période , si tu dit qu'il sont de moins en moins violent c'est surement que sa doit être passager et que sa va s’estomper quand ta sérotonine et ta dopamine auront repris un rythme normal ...
Et sinon je veut pas jouer la mère theresa ou quoi mais franchement essaye d’arrêter les d mec , c'est vraiment trop mauvais pour tes poumons , maintenant j'ai une rhino-pharyngite chronique à cause des douilles et je regrette :tear: j'en tapez 15 par jours ) ...
 
Ho mais t'sais les douilles la c'est la fin je peux plus non plus, ca fait un peux plus d'un ans que j'en tape en moyen 15, et la j'en suis au point de tousser pendant 10 minutes après chaque douilles, donc la c'est stop MD et stop douilles :)
 
J'en ai eu pendant des années, je confirme: le brainzap disparaît après un temps. Je me retouve aussi en lisant que fumer est anxiogène. Rien de grave, mais t'as enchaîné un peu rapido quelques soirées MD, comme les autres disent: patience. Ça va passer.
 
Ah Grivois, toujours le petit mot pour rassurer, merci :) Rien que le fait d'avoir fait part de ce sentiment, je me sens plus serein quand je fume, tout rentre dans l'ordre je crois, mais je vais stopper la md au moins 2 mois c'est décidé !
 
Benibenou a dit:
Ah Grivois, [...] vais stopper la md au moins 2 mois c'est décidé !


Une parole sage, qui veux aller loin ménage sa monture ^^
 
Retour
Haut