Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

C'est bien beau mais c'est quoi????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Ola amigos !

Je viens à l'instant de faire un tour sur shayana**** (vraiment désolé je sais toujours pas si on peut oui ou non dire le nom des shops?? :oops: ).

Beaucoup de gens ici ont soit entendu parler/ soit "tester" les fameux "nettoyeurs de bongs"??

Il y'a quelques mois ils vendaient 3 ou 4 trucs dont on savait à quoi on avait à faire (2-CD, dimétho,...), mais là je suis un peu déboussolé par leurs 3 nouveaux "nettoyeurs de bangs" dont on ne sait absolument rien ( exemple : "protium-relax").

Soit j'ai fait ma recherche sur le net à la va vite, ou alors y'a vraiment aucunes infos sur les composants de ces formidables gel WC pour bongs !!

Eclairez moi si quelqu'un sait ce que contiennent ces nouveaux canards WC!!

Merci.

En attendant d'édifiantes réponses, je déplace le topic vers la section appropriée :wink: (smiley destiné à adoucir la victime)

Le peu d'infos que j'ai trouvé là dessus laisse à supposer que ce sont des cannabinoïdes. Contacte le vendeur, demande leur le nom du composé.
Dans tout les cas ne faites pas confiance aux vendeurs qui ne dévoilent pas le nom des molécules, et surtout n'achetez pas chez eux!
Shaya*** est devenue une véritable usine à gaz et ne vaut guère mieux que les pires shops anglais pendant la période mephedrone niveau RC. Ne vous tournez pas vers eux.
On a déjà fermé (et même effacé) exactement le même sujet, car ce n'est pas la peine de faire de la pub pour ce vendeur. Je lock le topic jusqu'à ce qu'une information pertinente soit disponible sur le oueb concernant ces produits, pour l'instant il n'y a rien.
[prépare le terrain]Ce n'est pas contre toi adré, si tu veux en discuter il y a le topic des modos battus toussa[/prépare le terrain]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour