Le docteur addictologue Karila ressemble au docteur Olivenstein, drug-doctor star des années 70.
oui pour le coté mediatiser, il fait ça pub !!! c'est lamentable!!! on le vois partout celui là
pour avoir tester son centre d’addictologie (à paul brousse), en externe comme en interne, bas je doit dire qu'a l’époque (2013) "n'y allé pas c'est une merde".
c'est la bas que l'on ma diagnostiquer skisophrène sans me le dire mauvais diagnostique, confonde la psychose amphetaminique avec une psychose durable, les imfirmière sont archie blaser et ne connaisse pas le sens de craving surveille les patient comme des garde chiome, les médecin incompétent ,les activité complétement naze c'était une chienlie, y'avais même , une "bibliothèque bourré de vieux livre totalement inintéressant juste pour faire genre on en à, personne ne les lisais....le reste je ne m'en souviens plus et je ne veux pas m'en souvenir......
en externe j'ai vue un médecin totalement incompétent pour arrêter le shit (je ne fumais que du shit à l'époque, ma conso à augmenté au lieu de diminuer.... tssssssssssss........bref de la merde en barre!
le pire c'est qu'il falais payer apres la conssultation (en mode externe), alors que maintenant je suis suivie dans un CSAPA et c'est gratuit.........