Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce soir, un soir, le soir. ( MD + ???)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babychris
  • Date de début Date de début

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14/5/12
Voilà bonsoir, comme promis je crée ce thread en guise de fil conducteur de ma soirée qui vient. Alors pour faire vite n'ayant pas trop le temps (j'éditerais demain ou new post) Hier soir je suis allé chercher la C dans un quartier bien connu pour ça (les mêmes que pour shit/beuh classic) mais c'était une connaissance certes de prime abord très superficielle, ne connaissant pas son nom ni rien mais avec qui j'ai tissé une relation très intéressante et improbable enfin j'adore discuter avec lui. Alors Je lui fait confiance il m'a fait goûté sympathiquement tout en me faisant jurer de n'en prendre que quand je viens la goûter (lui ayant dit que ce n'était pas pour moi mais pour des amis) et de ne jamais en reprendre car c'était terriblement addictif. Il m'a demandé si je voulais au début un peu d'appréhension puis j'ai goûté : 3/4 petites traces. Franchement sympa l'energie est plus ou moins là quoique pas débordante un bien être mental c'est très clair mais rien de transcendant.

Des amis dans le même ont cherchés une MD de très bonne qualité d'après leur test. Or ce soir c'est grosse soirée, ambiance un peu "commerciale" : 1500 personnes du son sûrement moyen et une salle. Une soirée quoi... Or ma journée fut très longue et assez épuisante, tour de la ville j'ai fait goûté à mon meilleur ami un peu de C et je me suis permis de "regoûter" un coup même si je sais que c'était mal...
Donc ce soir je compte prendre un peu de Dd 100mg si possible en avalant sans para en dosage doigt/bouche. Mais je suis de nature très anxieuse sans raison j'ai peur... Pensez vous qu'il est préferable avant de boire une bonne bière Amsterdam maximator ou de me tapper un ptit rail ? Avec cette dose je ne risque pas de psychose non ? Enfin je prevois une bouteille d'eau naturellement, quelques chewings gums et tout et tout. J'espère me faire quelques demoiselles, était assez timide normalement, et ce même sous alcool :p. Voilà j'editerais pour vous dire ce qui s'est finalement passé et je completerais ainsi. AH OUI j'ai pris un quart de L*****l (le benzo) tout à l'heure, no problemo ? MERCI et bisous

Côté RdR c'est pas cool de mélanger C + MD + Alcool/Re-C + Benzo.
Pour le dosage "au doigt", le temps que sa monte t'auras du mal à doser, et c'est pas super pour la bouche, si t'as une balance c'est toujours mieux. L'effet de la bière va être effacé par celui de la MD, et je trouve qu'une trace de C avant au vu de comment la MD me boost déjà sa sert pas à grand-chose. Pour le benzo, sa diminuera les effets de tes prods en général.
Je suis très anxieux aussi (l'impression de crever avec un bodyload cannabique, du 2C-C... enfin trop anxieux quoi) mais sous MDMA j'ai jamais eu de problème d'anxiété. La vasoconstriction te gênera sûrement à l'étape "demoiselle" parcontre.
Enfin 100mg c'est tout à fait raisonnable comme dose, tu risques pas grand chose de ce côté-là à mon avis.

Non justement je comptais pas mélanger tout ça se serait idiot mais justement je cherchais le meilleur "mariage" à faire pour être au top. Sinon oui pour le bodyload cannabique je comprends mdr.

A mon avis, laisse tomber la C et l'alcool. Prends juste 100 mg de MD, garde 50 de plus sous le coude pour redrop une heure et demi à deux heures après. Prends soin de t'hydrater quand tu as soif, et tu passeras une super soirée (quoique si la musique est pourrie...).

Alors re-bonjour, je vous écrit avec le peu d'energie et de volonté qu'il me reste. Alors hier j'ai suivi le conseil de Sludge avec 1 première dose dont je n'ai pu mesurer la masse, j'ai reparti avec 2 potes on a bu une bière puis on s'est deplacé vers la soirée au bout de 1h30 RIEN ! On se dit que c'était du Doli surtout qu'un de mes potes disait penser reconnaitre l'arrière goût. Alors on décide de redrop, celui qui doûte en prend un tout de petit peu le reste est séparé avec mon pote. Là on boit de plus en plus je deviens enervé une fille m'a volé ma couronne de roi, ma colère était à son paroxysme quand je viens une fille peu charmante me parler, dans mon humeur habituel j'aurais repondu negligement mais là j'ai senti une chaleur interne couplé à une empathie : WOW c'était monté enfin ça montait doucement, je me transforme en moulin à paroles, j'amuse tout le monde je fais n'importe quoi, puis vers 3h la musique comme à bourriner sévère et les basses m'attirent, j'ai dansé jusqu'a 6h en saut de crapaud sans m'arrêter. Au retour on a fumé un joint => magnifique en redescente MD. Ce matin je me reveille avec des symptomes que j'apparenterais comme principalement dû à l'alcool : Cephalée assez intense, estomac troublé mais rien d'inconnu. Esperons que ça se limite à ça. En tout ce fut génial je dresserais une sorte de receuil de TR de mon retour de la plage où je vais après demain. Peace

Retour