Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ce qui se rapproche le plus de la C ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeflotteenbas
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeflotteenbas

Matrice Périnatale
Inscrit
19/7/12
Bien le bonjour a tous !

Je suis amateur de C, toutefois pour divers raison j'aimerai trouver une alternative légal a ce produit, j'ai donc un peu cherché sur le net, mais la foultitude de produit fait que je m'y perd entre les divers effets divers et varié, ce qui sur un site est marqué "trop génial!" et par la suite marqué sur les forums comme "naze", j'ai donc un peu peur de me faire rouler.

Si quelqu'un pouvait me filer quelque conseil ou nom de produit sympa a effet similaire je lui en serait très reconnaissant lors de mon prochain trait :D

Si cette question a déja été posé je m'en excuse.

merci !

Pour faire vite il en a été conclut qu'il n'y a rien qui soit légal ou pas qui t'apporterait des effets similaires à la C.

C'est du rapide comme la façon dont tu as du torchés la lecture des règles du forum. C'est insupportable les cons dans ton genre qui n'en font qu'à leur tronche sérieusement.

Il a juste regardé le JT de France 2 à 20h. Pauvre enfant, y'en a plein des comme lui, ce soir avec leur kiki tout dur dans la main.

Sinon la bonne alternative pour ta "C" payée chère, c'est du sucre blanc bien raffiné 100% pure canne.
Bio, c'est toujours mieux.

Mais mets toi plutôt à étudier la chimie, t'auras plus de chance de succès dans ta quête.

Bon voilà tout est dit, je locke, merci et à la prochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour