Personnellement, j'ai des douleurs inexpliquées depuis que je suis en sevrage de benzo dès que je me surdose pas, comme des muscles trop tendus mais épuisés de l'être .
Quand elles sont vraiment fortes, je rajoute du Hash de CBD ou encore mieux de CBN dans mes vapes qui sont déjà pour la plupart un mélange THC-CBD avec au moins 60% de weed au THC .
Ces vapes au hash de CBD m'aident beaucoup, d autant plus si y'a du CBN, pour ce qui est du distillat, si y'a de bonnes terpènes, meme avec un tout petit peu de THC ou de HHC, en Dab je ressens un apaisement notable .
Mais on est juste sur du subjectif et chui un cas un peu spécial ça me viens du manque de benzo .
Mais j ai l impression que le THC est important pour l effet anti douleur, meme a des doses infimes en comparaison au CBD, genre je dabbais du 80% de CBD, 10% de THC et 10 de terpènes
Les Edible restent le plus efficace, mais faut pas hésiter a doser haut avec le CBD et faut pas négliger les terpènes ni un peu de THC et des autres noid du cannabis .
Enfin tout ca, ce n est que mon expérience.