Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cause anomalie cardiaque avec Cannabis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr-sev
  • Date de début Date de début

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5/3/13
Messages
62
Salut à tous,
Y a-t-il un facteur (champignons, vieille récolte...) qui puisse causer une rythme cardiaque très rapide, hypertension, avec un dosage relativement grand? En considérant que c'est du cultivé soi-même. Ou est-ce un effet secondaire normal avec le cannabis?
 
Si je dit pas connerie les champis n'influent pas sur le rythme cardiaque,ce ne serait pas une crise d'angoisse plutot....
 
Je dirais que c'est un effet en parallèle.


après logiquement plus tu laisses arriver au delà de la maturité la plante, plus l'herbe serait doté d'un coté très stone style indica, d'où les effets physiques provoqués par une potentielle petite surdose.
 
Merci des réponses,
En fait, on était deux sur un pur d'herbe, mais l'autre a moins tiré, et moi je n'ai pas su le finir - sensiation de satiété, je sentais que c'était trop. Donc à vous de juger si c'est une petite surdose (ça m'étonnerait).
J'ai pratiquement tjrs + ou - badé, mais là vraiment pas, de plus, l'autre m'a fait la remarque qu'il avait des palpitations alors que j'avais peur de le lui dire, moi, pour ne pas l'inquiéter. J'ai jamais été aussi loin et en dehors des palpit c'était génial.

Par champi je voulais dire des champignons qui auraient colonisé la plante ou l'herbe après avoir été cueillie, on n'a rien pris d'autre.

Peut-être utile de préciser qu'il y avait des feuilles dans le mélange (certains composés ne sont pas retrouvés dans toutes les parties d'une plante -> une substance de la feuille?).
 
Nan mais c'est classique avec le cannabis de faire de la tachycardie, rien d'anormal.
 
Ouaip jsuis a l'ouest par champis j 'avis compris psylo comme un ane. Désolé.
 
Ok, c'est juste que j'avais l'impression que la tuyauterie allait lâcher, ça me semblait pas possible que ça aille si vite, puis une douleur à la poitrine m'est restée pendant quelques jours (détail important omis :p).
Fin bon j'ai peut-être somatisé.

No soucaille yoshinabis, c'était pas clair faut dire
 
Surement un dosage trop élevé j'y crois, perso. Avec léger traumatisme psycho de faible durée.
 
Ah ouais, n'en fumant pas bcp je me disais que s'envoyer des purs était relativement normal comme dosage :grin:

En tout cas merci! Je penche maintenant plus pour la somatisation/exagération de la douleur :) (faisant toujours des efforts physiques intenses sans aucun problème depuis).
 
Pas forcement, surtout selon ce que tu qualifies d'un pur.
 
D'accord. En grammes je sais vraiment pas, mais un joint d'aspect normal avec pratiquement rien comme tabac, le reste des (graines, gousses ou fleurs? je ne sais même pas c'est quoi les "boules" qu'on fume).
 
Renseigne toi deja sur ce que tu consommes. Au moins connaitre l'allure de pied et identifier ce que tu largues en fumée expirée.
 
mr-sev a dit:
Ok, c'est juste que j'avais l'impression que la tuyauterie allait lâcher, ça me semblait pas possible que ça aille si vite, puis une douleur à la poitrine m'est restée pendant quelques jours (détail important omis :p).
Fin bon j'ai peut-être somatisé.

Le cannabis a bien un effet sur le coeur (pour quelqu’un avec un coeur sain, y a pas de soucis mais si tu a une faiblesse à ce niveau c'est peut-être mieux d'éviter):

centre-pharmaco a dit:
Hypertension artérielle et tachycardie...
...Tolérance observée chez les fumeurs quotidiens, d'installation rapide pour les effets psychoactifs et la tachycardie.

Cannabis


mr-sev a dit:
J'ai pratiquement tjrs + ou - badé, mais là vraiment pas, de plus, l'autre m'a fait la remarque qu'il avait des palpitations alors que j'avais peur de le lui dire, moi, pour ne pas l'inquiéter.

Mais autre chose qui peut se produire (surtout avec un pur !), c'est des effets assez psychédéliques et une anxiété aiguë (voir crise d'angoisse parfois).
Ca peut se manifester par des palpitations, des douleurs sur le côté, oppression, sueurs, et impression qu'on va crever...
Ca peut durer les jours qui suivent une prise.
En général, tout rentre dans l'ordre mais si tu a tendance à consommer régulièrement, une pause peut être nécessaire.
Si tu a un terrain anxieux, le cannabis peut booster tout ça.
 
Merci beaucoup, c'est en effet passé, ça me rassure de voir que c'est des effets secondaires normaux (tant pour le coeur que l'angoisse - ça devait bien être un mélange des deux).
 
Retour
Haut