Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cassé avec de la MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dale
  • Date de début Date de début

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28/9/06
Voilà, hier j'était en teuf et gros bad.

J'ai pris une gellule vers 22h30.

La montée est bonne, un peu forte, et je commence à danser tout trankilou.

Je danse, je danse, je danse, puis paf! A une heure, grosse fatigue. Mais comment vous décrire.... Limite je m'endors cash, alors qu'il n'est qu'une heure et que normalement je suis à ballle.

J'ai l'impression que tout les effets sont partis mais je serre toujours les machoires et j'ai toujours les pipulles méga dillatées. J'ai toujours l'empathie etc. Mais une FATIGUE. Et puis mal aux jambes, au dos.

C'est la deuxieme fois que ça m'arrive avec la même md, quand j'en prends une autre, c'est pas le cas.

D'autre part, celui à qui j'ai acheté ça prend de l'héro. J'ai jamais tapé d'héro mais je sais que ça fait dormir. Alors je me pose des questions vous comprenez.

Si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations ce serait sympa. Peut etre que j'étais juste très fatigué (j'arrete de fumer alors je dors pas des masses la nuit) et puis peut etre que la md est super forte, apres tout c'est vrai que la montée est pas mal.

Merci!

C'était peut être du méthylone, les effets dure environ 2h, il suffit que ça a été coupé avec des amphèt et voilà (ou avec de la md)...
Mais bon c'est bizarre quand même. Sinon c'était de la mdma, mais très très peu dosée.

A mon avis, ta md est coupée au subutex (substitut d'héroïne).

J'en avais pecho moi aussi, genre qui me mettait la pêche 2h, et ensuite me faisait comater (trip narcotique). Un pote l'avait goûtée et m'avait dit qu'elle devait être coupée au subu.

Essaye de prendre du subu et tu verras si c'est le même type d'effets. Je pense que ton dealer est tox, qu'il a du subu à profusion et qu'il s'en sert comme produit de coupe.

Retour