Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SATIVA
Sativa est une sous-espèce du genre cannabis. il est originaire des régions équatoriales et est caractérisé par ses feuilles allongées et fines. ses effet sont les plus positif:
_euphorie
_sensation de flotter (planer)
_inspiration artistique
_stimulation de l’appétit
_stimulation sexuelle
INDICA
Indica est une autres sous-espèces de genre cannabis . il est originaire de l'inde (Himalaya) et est caractérisé par ses feuille beaucoup plus larges et petite que la sativa, le plant et beaucoup plus trapu
ses effet sont plus narcotique:
_sensation de lourdeur
_somnolences
_paraisse
_aucune énergie
il existe très peu de variété 100% indica ou sativa. il y-a beaucoup de compromis, ex
20% sativa 80% indica cette variété sera donc de dominance indica donc serra plus narcotique q'u euphorique.
20% indica 80% sativa cette variété sera donc de dominance sativa donc serra plus euphorique que narcotique.
Tu ressens quoi quand tu dis un "hight", une énergie physique ? Non je ne crois pas, une montée de plaisir plutot ?
Au fait, dans le règlement du forum, il paraît qu'on a le droit de donner des adresse de smartshop, vous pouvez m'en conseiller ?!
A la vue de l'orthographe je sais pas si la source est bonne ^^. Enfin si ça doit être ça grosso modo.
Mais perso j'ai jamais pu faire des différenciations aussi nettes. Et puis ça dépend tellement de mon humeur...