Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cannabis pouvoir hallucinogene ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrJoke
  • Date de début Date de début

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25/7/13
Bonjour à tous et à toute.Voila je vous pose cette question, car on sait tous que le cannabis est un psycotrope mais je connait peu de personne qui ont eu des hallucination (meme de gros fumeur).Là en camping on c'est fumé 700 euro en 2Jour avec des potes. (défoncé pendant 48H, matin,midi,soir, des rolls,des perses pur ect...)Il c'est averée à forte dose que j'ai eu des hallucination. (des potes m'ont entendu parler tout seul dans ma tente...) et dans la grande tente ou ont fumée. Je voyée un angle qui "bougé/flotter".Après on à bouger en soirée et on c'est tapper juste des gros délire pendant 2-3H... Actuellement sa fait 2Jour que j'ai pas fumé et ce matin j'ai encore les yeux "dillatées", je suis bien fatigué et au poumon gauche j'ai une très legere douleur quand j'inspire fort. Etrange non ? Pour du simple "cannabis". (surtout que je fume depuis 8 mois, et j'ai jamais eu sa avant, après j'ai jamais fumez autant en 2jour).Quelqu'un à déja eu ce genre d'experience avec ce "produit" ?

Le cannabis est et reste un psychédélique. Le THC est un perturbateur du système nerveux central (SNC) au même titre que le LSD.
Tu n'es pas le premier à relater ce genre d'expérience. Moi même, il m'arrive d'avoir des hallucinations avec le canna quand je pousse les doses (où quand j'ai consommé un 2C-X les jours précédant).
Alors si ta question était : est-ce "normal" d'avoir des "hallus" en fumant du "simple cannabis"? Je dis oui.

Pour la douleur au poumon :
Ca peut être pas mal de choses. Exemple : Ca peut être une infection pulmonaire comme une douleur intercostale (au quel cas c'est pas directement le poumon qui te fait mal, mais comme c'est juste à côté, il y a confusion).

Si tu as fumé pendant 2 jours non stop, je ne suis pas si étonné que tu ressentes une douleur au poumon. N'hésite pas à consulter si ça persiste. Take care.

[video=youtube;N4vf8N6GpdM]

Tu as quelle age ?

Je t'invite à passer par le topic présentation

Un effort sur la grammaire et l'orthographe s'il te plait.

Ouroboros a dit:
Tu as quel âge ?

Je t'invite à passer par le topic présentation.

Un effort sur la grammaire et l'orthographe s'il te plait.

:P

Idem pour la douleur pulmonaire, si ca persiste =>Médecin.

Et hallu au cannabis... oh que oui, une bonne beuh ca peut te faire voir le monde autrement ;)

C'est logique que les "gros fumeurs" se tapent pas (ou très rarement) des hallu' yeux-ouverts, vu qu'ils ont une meilleure tolérance.
D'ailleurs c'était sympas de voir des gens commencer à fumer quand j'étais au lycée: ce sont eux qui se tapent le plus de trips chelous ;) du à leur faible tolérance.

(Sinon le "C'était de la came d'un pote qui à recu sa d'un de ses connaisances ripoux :grin: (merci la police :) )" on s'en passera... )

Veuillez m'excusez pour l'orthographe je pense que je devais pas etre clean.
Bon bah sinon là sa va, depuis que j'ai refumé hier...

C'est quand meme étrange, j'ai plus mal du coté gauche, mais du coté droit oui. (au moment ou j'écrit ce message, entre le temps ou j'ai fumé hier et maintenant j'avais pourtant plus aucune douleur...)

Apparament sa doit etre une douleur intercostale vu que sa se calme avec le temps.

Merci pour vos réponses rapide sa fait très plaisir.

Pour la douleure au "poumon" ou du moins a proximitée , je la ressent aussi assez souvent quand je fume trop , mais ca dure en generale quelques jours et puis ca passe en reduisant un peu la conso .
mais je me demande quand meme si c'est bien normal .

et pour les hallu , perso je sais que une bonne beuh bien forte peut me faire remonter plein de choses , c'est courant . enfin ca arrive quoi ... xd

@kenyah c'est exactement sa.
Là j'ai réduit fortement ma conso. (aujourd'hui j'ai tirer que 6 latte c'est pour dire.)
Et j'ai plus de douleur effectivement.

Retour