Quand à moi j'ai arrêté de fumer (exception faite de grandes & rares occasions du genre cigarette de fin d'examens, cigarette de fin de festin, cigarette pour état d'ébriété avancé) et j'ai donc également arreté les joints (de toute façon je n'en ai jamais été un fan assidu).
Toutefois dans un grand moment de solitude, par une de ces longues soirées hivernales j'ai décidé d'expérimenter le café au cannabis avec ce qui me restait de matos (un bout de shit d'origine inconnue mais de qualité tout à fait honorable).
J'ai siroté mon café avec délectation (arabica aromatisé au cannabis & soupoudré d'une pincée de noix de muscade) j'ai vraiment apprécié le goût, la texture, la saveur...et les effets bien sûre : une montée toute en douceur : pas de paranoia (ce qui me rebute le plus avec le cannabis), pas de coup de massue dans le crâne, pas de déglutition intempestive. Détendu, relaxé, oscillant entre euphorie et méditation, j'ai regardé un film moyen que j'ai pourtant trouvé très prenant, j'étais à fond dans l'histoire, je debordais d'empathie à l'égard des protaganiste, j'ai été ému vers la fin (mais au bord des larmes
)...Bref j'ai été conquis par cette méthode de consommation orale (moins violent et beaucoup plus agréable que je ne le supposais). En utilisant l'équivalent 1 joint 1/2 peut-être même moins, les effets ont duré 3/4 heures avant que je ne m'assoupisse (je précise néanmoins que je suis par nature assez sensible au cannabis). Donc voilà tout ça pour dire que maintenant moi aussi je dis OUI au cannabis et NON au tabac (et à la fumée) ainsi je sauvegarde mes précieux poumons comme nous le montre cette incroyable & enrichissante étude sur les dangers du cannabis dont font mention aujourd'hui la plupart des médias. Pfff...comme si elle nous apprenait quelque chose, il ne faut pas être un génie pour réaliser que fumer des joints encrasse dangereusement les poumons, de même que vivre à proximité du périphérique, travailler en usine (oui j'aime bien les clichés) etc.
Sinon j'ai renouvelé l'expérience une fois avec autant de plaisir et je compte bien recommencer lorsque l'occasion se présentera ; avec une noisette de moka & une goutte de miel on doit se rapprocher du paradis...
A part ça, en ce qui concerne le vaporisateur, je crois que cela se fabrique assez facilement (avec une simple ampoule ou encore avec un fer à souder plus efficace mais aussi moins pratique).