Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cannabis (ou beuh ou shit) + soude ?!?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alkino
  • Date de début Date de début
A

alkino

Guest
Bonjour à tous,
Je précise tout d'abord que je ne connais rien du tout en drogue... (d'où le titre ^^)
Mais un copain est zarb depuis une semaine, il plante devant des plans incendies, il se perd dans le lycée (après 4 ans), il raconte des trucs incompréhensibles, il est pris de paranoïa assez puissante, etc...
Au bout d'un moment on a prévenu les profs et il a été envoyé d'abord à l'infirmerie puis direct à l'hosto, l'infirmière nous a dit qu'il aurait pris du shit coupé à de la soude (je suis pas sûr que ce soit ça xD)...
Enfin voilà j'aimerais savoir les danger, enfin ce qu'il risque de lui arriver.
Merci beaucoup

Jamais vu ce genre de mélange... Si c'est vrai, peut-être que ça améliore les effets, un peu comme le citron avec les champis.

Jamais entendu parler de soude pour couper le shit, je trouve rien sur le net non plus. M'enfin si il l'a coupé au bicarbonate, y'a des chances pour qu'il ai vu jésus ouais. D'un coté, qu'elle idée...

La soude, ou hydroxyde de sodium, est une base forte. Un produit a manipuler avec précaution car très corrosif pour la peau, les yeux et les voies respiratoire! Par contre, pas d'effet sur nos synapses. Si il avait fumé du shit avec de la soude, il aurait eu des trous dans les poumons avant de devenir étrange. D'ailleurs, je pense que personne n'est assez con pour utiliser la soude comme produit de coupe. Bref, c'est clairement pas de là qui vient le problème!

Je ne sais pas ce qui a pu causer ça chez ton ami, mais je pense qu'ils vont vite trouver... J'espère pour lui qu'il n'est pas en train de devenir schizophrène.

Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça me paraissait aussi bizarre la soude...
Et pas de nouvelles encore...

En fait c'est probablement de l'amoniac... Dans les pays de l'est, on vend les têtes à ceux qui ont de quoi payer, et on garde les feuilles que l'on impregne d'amoniac. L'amoniac potentialise les effets du THC, donnant un trip plus fort et visuel.

Cependant l'opération ne se déroule pas n'importe comment, si vous mélangez amoniac et cannabis à l'arrache vous n'obtiendrez qu'une pâte verdatre infumable. Je m'abstiendrai de décrire la marche à suivre dans la mesure où ce forum est remplie d'acharnés de la défonce brutales et fumer de l'amoniac n'est pas vraiment recommander pour votre santé...

Une autre possibilité serait que ton ami fume trop et depuis trop longtemps. Désolé de briser les illusions de certains mais la fumette n'est pas sans effets secondaires. Le cannabis est une drogue inscidieuse dans la mesure où il est banalisé et considéré comme drogue douce.

La vérité : la drogue (toutes les drogues) rend con. Le secret : user sans abuser... En effet, l'abu est dangereux, quelque soit le produit dont on abuse, même une drogue dîte "naturelle et douce".

En espérant vous avoir éclairé.

@malatreboy :

O_O Hey, du calme la parano la, je crois que c'est toi qu'a trop fumé! Non je n'exclus pas que la drogue peut accentuer des problèmes mentaux ou reduire (temporairement) la capacité du cerveau a réfléchir, mais c'est très rare, surtout avec du cannabis, je connais plusieurs personnes qui fument régulierement depuis plusieurs années et jamais aucun problème grave...

Si ton pote est bizarre comme ça, c'est peut être qu'il est sur un putain de bon plan beuh et qu'il fume non-stop vu qu'il y en a ^^
Au niveau des effets, tous peuvent être liés au fait qu'il soit stone :
- il plante devant des plans incendies => Des alarmes incendies? Je comprend pas la ^^
- il se perd dans le lycée (après 4 ans) => Ça dépend du rythme auquel il se perd, et aussi de la gravité (se retrouver au chiottes alors qu'on a cours d'allemand, oui, c'est grave ^^, ou peut être simplement que vu que ton pote assimile le cours d'allemand a de la merde ......) mais ça m'est djà arrivé de plus retrouver mon chemin quoi
- il raconte des trucs incompréhensibles => Grave, moi j'aime bien faire des sons quand j'suis def, ou parler dans une langue qu'il n'y a que moi que je comprend etc ...
- il est pris de paranoïa assez puissante => Comme dit, la aussi tout dépend de ce que tu veux dire par "puissante", mais moi quand je suis stone et que je rentre chez moi (5 minutes a pied, jamais personne dans la rue) la nuit et que j'suis méchamment stone je flippe comme un ptit poucet, mais bon, après ça m'fait plus délirer qu'autre chose...

Donc voila, si tu pouvais donner quelques précisions, et si depuis le temps ça c'est arrangé, ce serait cool ;)

Retour