Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
On entend souvent que les Space Cake seraient la façon la plus safe de consommer le Cannabis, on laisse nos poumons tranquille, mais qu'en est-il en cas d'utilisation répétée ?
On sait que le cannabis à haute dose peut causer des soucis de Tachycardie et de tension, hors j imagine qu'entre un joint et un Edible, le corps arrose bien plus de THC en Edible ? Donc plus gros risque de tachycardie ?
Consommer régulierement le cannabis par voie orale, ça majore bcp des risques de tachycardie / soucis cardiaques ou en soit pas pire que fumer ? Je me demande psk je sais pas quelles doses j absorbais en joint mais en Edible c'est des 50-150mg de THC qui tappent d'un coup, je me demande si regulierement (2-4x/semaine) ca peut etre mauvais pour le coeur mais c pour moi de loin le + efficace comme ROA ...
Mais cet articles a piqué ma curiosité,
https://www.cmaj.ca/content/193/35/E1377
Des gens consomment régulièrement des Space truc ? Perso pour le moment je n'ai encore jamais eu de soucis à part me retrouver trop défoncé.e mais ce truc m'inquiète un peu , je me demande à quel point y'a de quoi ...
On sait que le cannabis à haute dose peut causer des soucis de Tachycardie et de tension, hors j imagine qu'entre un joint et un Edible, le corps arrose bien plus de THC en Edible ? Donc plus gros risque de tachycardie ?
Consommer régulierement le cannabis par voie orale, ça majore bcp des risques de tachycardie / soucis cardiaques ou en soit pas pire que fumer ? Je me demande psk je sais pas quelles doses j absorbais en joint mais en Edible c'est des 50-150mg de THC qui tappent d'un coup, je me demande si regulierement (2-4x/semaine) ca peut etre mauvais pour le coeur mais c pour moi de loin le + efficace comme ROA ...
Mais cet articles a piqué ma curiosité,
https://www.cmaj.ca/content/193/35/E1377
L'impact des cannabinoïdes exogènes sur le système cardiovasculaire a été bien décrit.7,33 Après une exposition aiguë, le cannabis induit une tachycardie dose-dépendante et, dans certains cas, une diminution de la contractilité ventriculaire, des palpitations, une fibrillation auriculaire et une arythmie. En outre, il a été démontré que l'activation du sous-type 1 du récepteur cannabinoïde par le Δ-9-tétrahydrocannabinol augmente la demande en oxygène du myocarde, induit une activation plaquettaire et provoque un dysfonctionnement endothélial.7 De plus, des résultats angiographiques normaux sont fréquemment observés dans les cas publiés d'infarctus aigu après consommation de cannabis, ce qui suggère que le vasospasme coronarien ou microvasculaire induit par le cannabis peut réduire le flux sanguin vers le myocarde après l'exposition. 34 Une exposition fréquente et soutenue au cannabis peut contribuer à une inadéquation entre l'apport et la demande en oxygène du myocarde et, dans le contexte d'un dysfonctionnement myocardique induit par le cannabis et d'une atteinte macrovasculaire ou microvasculaire coronarienne, peut constituer un mécanisme potentiel d'infarctus du myocarde aigu.
En outre, il a été démontré que l'inhalation de fumée de cannabis induit une augmentation de près de cinq fois des concentrations de carboxyhémoglobine et une augmentation de trois fois du goudron par rapport à l'inhalation de fumée de tabac.35 Par conséquent, fumer du cannabis comme principale méthode de consommation peut exacerber ce décalage entre l'offre et la demande d'oxygène du myocarde en réduisant la capacité de transport de l'oxygène et en altérant l'apport d'oxygène au myocarde, ce qui peut conduire à un infarctus du myocarde. Toutefois, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour définir le mécanisme de ces associations.
Des gens consomment régulièrement des Space truc ? Perso pour le moment je n'ai encore jamais eu de soucis à part me retrouver trop défoncé.e mais ce truc m'inquiète un peu , je me demande à quel point y'a de quoi ...