Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FluxRSS a dit:@ Xochipilli
J'ai déjà eu des gros CEV avec du canna, ouais. Souvent ce sont des fractales très colorées qui tournent dans tous les sens. Parfois, les CEV prennent la forme de choses connues comme des bateaux, des chateaux, des labyrinthes, de grands paysages. Chez moi, leur apparition est favorisée par la musique. (rock psyché au casque ou dub en concert) Les yeux ouverts, c'est différent : l'atmosphère devient dense, presque palpable, et une multitude de petits points colorés apparaissent dans mon champ de vision. C'est beau mais très étrange.
psychotrique a dit:Faudra qu'on m'explique comment on peut se taper des hallus avec de l'herbe, après j'remets pas en question ce qui est dis hein, mais ça m'étonne vachement!
Comment ça se fait que tous les consommateurs de Canna ne rapportent pas la même chose concernant ce fait?
alors que si je me contentais d'acheter du pur matos occasionnellement, ben ça serait autre chose, quoi ^^
L'absortion de psychédéliques plus forts révèlent toutes la puissance du thc.