Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que le cannabis a été proposé pour réduire les effets secondaires des chimiothérapies, donc à priori, pas de contre-indications de ce côté là.
Pour ce qui est des documents j'ai trouvé ça: http://www.santelog.com/modules/connais ... lules-cancéreuses-_921.htm
J'ai connu une personne qui a utilisé le cannabis en phase terminal du cancer (55 ans, cancer du sein diagnostiqué tardivement), essentiellement pour les pertes d'appétit mais aussi pour supporté les chimiothérapies. Le résultat n'était pas forcement très convaincant, mais psychologiquement je pense qu'un support autre que celui délivré par la médecine traditionnel peut avoir un effet sur le moral.
En tout cas je ne pense pas que cela soit une expérience négative pour un personne qui a un traitement lourd avec des médocs de merde.
Je te souhaite que du courage a toi et ta famille, je connais trop ça pour ne pas compatir.
cannabis en adjuvant therapeutique antalgique dans certaines formes de souffrances particuliere des cancereux, OK , pour son effet sedatif et vasodilatateur , toujours en adjuvant , OK ,
mais comme medicament , psychologique , seul ou en adjuvant aucune etude ne montre (du moins je n' en ai vu aucune dans la litterature spécialisée) ses bienfaits en cas de depressions, skizo , phobies, toc/tic ... et bien au contraire ..menfin