Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cannabis coupé a la laque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crappo
  • Date de début Date de début

crappo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/4/12
Bonjour, j'ai hérité par mégarde d'une grosse quantité de canna coupé à la laque et je me disais que c’était dommage.
Ma question est, y aurait il une tek ou une autre pour purifier mon herbe, genre la tremper dans l alcool d'éther a 99% et la faire sécher pour pouvoir la fumer, ou autre façon de la "cuisiner", de manière a pas gâcher tout ce potentiel cannabinoique? (bho,huile, cookie etc une fois "rincée à l alcool?, les idées manque pas mais que me conseille t on?) help please! sa me désespère par ce que bon yen a un paquet!
Peace, Crappo

Hum, j'ai lu je ne sais plus où ici même qu'on pouvait rincer sa beuh en la laissant quelques minutes dans de l'eau qui bout. Je ne sais pas si la laque est soluble dans l'eau ou si ta beuh aura été abimée par cette dernière, mais en tout cas les cannabonoîdes ne le sont pas donc c'est peut-être pas trop risqué d'essayer comme ça.
Après mon avis ne vaut pas grand chose, j'y connais rien dans ce domaine x)

Bonjour, j'ai hérité par mégarde d'une grosse quantité de canna coupé à la laque et je me disais que c’était dommage.

Ton pote D'jamal à du fuir jusqu'au Maroc pour laissez passé la date de son jugement?

L'eau abimera pas ta beuh, tu peux toujours essayer. Le THC est seulement liposoluble et ne se dissoudra pas dans l'eau.

Sauf si la laque fait office de solvant dans ce bain...
Le THC ne sera pas recapturé par quoi que ce soit mais il peut être en partie extrait.

Je te conseille de rincer (eau qui bout ou comme tu veux) pour virer la majorité de la laque et de faire de l'huile avec ta beuh ensuite histoire de virer le plus de laque possible, t'en auras toujours mais bon...

Du coup je fais koi? Jen ai fait tremperr une tete dans l alcool a 99% et jatend ke sa seiche au ventilo....
Vous pensez pas ke si je met ma beuh a temper dans leau bouillante les trichomes vont tout simplement pas se barrer?
Sinon une fois kelle a bien bouillit, je met a seicher et apres koi? je fume? une tek pour faire de l huile a la lak?

svp

Essaie déjà de faire tremper à l'eau "une partie" pour voir ce que ca donne, comme ca si ca rate t'as pas tout perdu.

De toute façon, si t'arrive pas à purifier, jette...

L'alcool c'est une mauvaise idée, le THC adore rejoindre l'alcool, tu risques pas grand chose à la faire bouillir.

Koztek a dit:

du coup jfait koi jla met pdt 7 jours a tremper dans des bocaux remplis de flotte?
Jai peur ke des champignons pousse dessus avec l humidité pdt ksa va secher
Pour ce qui est de leau bouillante jai mis deux fat tete dans leau bouillante pdt 5mn et la je les ai mise a secher pendu dvant un ventilateur...
on verra bien!

Chamhan a dit:
L'alcool c'est une mauvaise idée, le THC adore rejoindre l'alcool, tu risques pas grand chose à la faire bouillir.
jen ai mis une partie dans lalcool justement, jme suis dit kyavait tete moyen de faie de l huile, la lake restera une fois lalcool evaporé?

C'est le risque. Tu auras surement des impureté de la laque qui viendront dans ton huile mais quel % ca j'en sais rien. Enfin ca se tente, ca me parait le mieux en tout cas.

Retour