Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Cannabinoïde de synthèse JWH-210] Le coup de massue

MindWalker

Neurotransmetteur
Inscrit
1/11/24
Substance consommée : Cannabinoïde de synthèse John W. Huffman 210 (JWH-210 (4-ethylnaphthalen-1-yl-(1-pentylindol-3-yl)methanone)
Qualité : Plus de 98% de pureté selon les analyses du plus gros RC néerlandais 👓
Fiche Erowid : Erowid Cannabinoids and synthetic cannabinoids
Fiche Psychonaut : Psychonaut Synthetic Cannabinoids

Expérience :
Date : 08.01.2024
Poids : 90kg
Heure de consommation : vers 3h du matin
Quantité : 2 ou 3 mg
Redosage : Deux fois
ROA : Fumé

***​

Résumé de ma tolérance générale au cannabis : Je ne suis pas du tout un fumeur régulier de cannabis, je reste dans du très occasionnel. A l'année, je dois fumer l'équivalent de 5 joints à tout casser. Je suis du genre à tousser et être mal après une simple clope de tabac brun. Donc en gros, j'ai une tolérance et une expérience avec la beuh équivalente à celle d'un collégien donc autant dire nulle à chier.

Mesure de la dose et administration : Malgré mes efforts et deux tentatives, je n'ai pas réussi à faire une dilution volumétrique du JWH-210 dans de la vodka à 40°C. Peut importe combien de vodka je mettais et je la secouait, les particules restaient toujours en suspension. J'ai tenté de la chauffer et les particules se sont agrégées en de gros morceaux de pate collante, un échec total.

Lassé, j'ai tenté autre chose qui n'est pas 100% RDR. La dose que je vise est de 2 ou 3mg car je suis tombé sur des TR anglais de gros fumeurs qui partaient sur 5mg. Ne disposant pas de blender car je ne suis pas un fumeur et ne sachant pas rouler, je me rabats sur une cigarette industrielle.
J'ai mesuré 10mg (0,1g) avec ma balance de 0,01g. Pour être sûr, je l'ai mesuré avec tous les objets sur mon bureau pour être certain d'avoir 10mg. La poudre est très fine et permet de faire une belle ligne relativement homogène. A partir de là, j'ai procédé à trois divisions :
- J'ai divisé cette ligne de 10mg en 5 parties égales de sorte à faire environ 2 à 3mg à vue.
- J'ai ensuite pris une de ces petites sections et l'ai redivisé à nouveau en trois qui seront les trois étapes de mon essai.
- J'ai enfin pris une de ces trois mini-tas et les ai redivisé en deux. Je glisse une des moitiés au bout de la cigarette. Pour l'autre moitié, je prends un cure-dent et perce un petit trou dans la cigarette à 1cm du bout pour y glisser la deuxième moitié.

Bref tout ça est franchement très rock'n'roll, je peux pas dire que je recommande ce mode d'usage car c'est franchement moyen haha mais bon, on fait comme on peut. Je mérite amplement un bonk de désapprobation pour ne pas avoir respecté à la lettre les saint-édits de la RDR.
***​

Contexte : Seul chez moi à 3h du matin
Je suis seul dans ma chambre avec un membre de la famille qui dort dans la chambre d'à-côté que je peux réveiller en cas de pépin.

T+0h : Première section
Après avoir procédé à mon bricolage, je tire sur la cigarette deux grandes fois pour arriver jusqu'au petit trou fait au cure-dent où j'y ai glissé le JWH-210. Je sens les moments où ça touche le JWH-210 par une impression "d'herbe chimique" comme une sorte d'arôme de synthèse dans les glaces.

T+45 secondes : Petit rush
Je sens une montée assez plaisante bien similaire à la beuh, un peu étourdissante. C'est plutôt cool. Je laisse passer 10 bonnes minutes car c'est le temps qu'il faut pour être au pic du high selon les TR que j'ai lu

T+5 minutes : Bon buzz
Je me sens bien et plutôt relaxé. J'ai l'impression d'avoir fumé un joint en entier alors que j'ai tiré que deux taffes. Mon corps est détendu et ma tête un peu lourde. Je sens bien que je suis sous substance et que c'est plutôt cool jusqu'à présent.

T+10mn : Redrop
Je reprends une de mes trois sections et réitère l'opération.

T+20mn : Défoncé
Je suis plutôt bien éclaté. Ma tête est lourde et je sens mon corps las. Je me laisse m'écraser sur le lit tandis que je sens tous mes muscles se détendre. Honnêtement, je me sens plus pas bien que bien. J'ai l'impression d'être en plus mauvais état qu'en réelle appréciation de ce qui se passe. J'ai me sens barbouillé et j'arrête pas de roter péniblement. Je me relève pour aller chercher une bassine au cas où je me vomirais. Je marche péniblement en ayant l'impression de tomber contre les murs du couloir. Je voulais prendre mes trois sections à 10mn d'intervalle mais je sens que ça tape vraiment trop fort, que si je prends la troisième là, je vais finir au dessus des toilettes dans le mal pendant une heure. Je me re-écrase sur mon lit et regarde des trucs sur l'ordi. Bien allongé avec de la musique sans bouger, ça va beaucoup mieux et le mal-être physique passe vraiment au second plan. Le pic passe sans plus de problèmes et je me sens ultra-sédaté comme si j'allais m'endormir en cinq minutes.

T+50mn : Dernier redrop
Les effets ont plutôt bien baissés, je ne me sens plus désorienté ou lourd quand je suis debout et je refume ma dernière partie.

T+60mn : Longs effets sédatifs
Outre le rush de bien après fumer, je ne sens pas cet effet de mal-être. Je pense que c'est dû au fait que mon ce redrop intervient 30mn après le deuxième redrop alors que celui-ci n'avait eu lieu que 10mn après le premier. Ca correspond bien au TR que j'avais lu qui parlait de 30mn comme pic des effets. Là, je me sens en revanche bien bien sédaté et toujours barbouillé dans le ventre. Après avoir attendu une vingtaine de minutes et voyant que la descente se profile, je m'endors en un claquement de doigt.

T+1j : Réveil lourd
Je me sens pas hyper bien. Globalement ça va, rien d'extraordinaire mais je sens un léger mal-être général comme un lendemain de course à pied. Je reste fatigué et éreinté toute la journée.
***​

Conclusion : Franchement, on va rester à la beuh classique, hein ?
Cette merde est forte, très forte. Je me suis vraiment fait retourner en quatre taffes, à mi-cigarette. Et franchement, le plaisir était plutôt limité. Il y'avait de bons effets sédatifs et de relaxation du corps mais y'a un espèce de mal-être général, un espèce de voile d'inconfort qui vous accompagne tout le temps. Le fumer n'est vraiment pas bon, y'a pas cette bonne odeur ou goûts enivrants de la beuh. Selon mes calculs de cowboy, je pense quand même n'avoir pris que 2mg (peut-être 3) mais ça ne change rien au fait que ça tape vraiment dur. Je n'en prendrais plus jamais de ma vie : trop d'inconfort pour une absence de plaisir d'une bonne beuh. On est vraiment sur du Wish de cannabis. Ce qui est assez dingue, c'est qu'apparement le JWH-210 est plutôt apprécié parmi les cannabinoïdes de synthèse pour ses effets et sa surêté. Franchement, j'ose pas imaginer les mutants type FUBINACA ou BUTINACA qui ont l'air d'être des monstres d'horreur, je laisse ça aux terroristes haha.​

Dernière édition:
Retour