Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

canna et antidépresseurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FlexKHRS
  • Date de début Date de début

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4/12/12
Messages
74
Bonjour je viens " au nom d'une pote" qui se demandait si le fait qu'elle soit sous antidépresseurs et qu'elle fume de la weed en même temps était particulièrement nocif?
 
Salut !

Si elle est sous anti-dépresseurs suite à une 37ème T.S. (tentative de suicide)...huummm...oui :D

Sinon je ne pense pas !
Voir même non, une bonne Sativa lui fera passer une excellente soirée à se taper de grosses barres et peut-être même cela pourrait-il quelques peu lui redonner le moral ;)

Peacee
 
Completement d'accord avec CannaMan !
 
J'apprécie ce léchage de c#l au plus au point ! :D
 
C'est plus complexe que cela puis le but est quand même de stopper dès que possible un traitement AD à long terme, si bien que ce ne soit chose aisée.
Je le saisis.


Le cannabis fumé régulièrement (surtout quotidiennement) peut rendre dépressif certaines personnes, quelque soit leur passé (serein ou mauvais) puisque j'ai pu le constater concrètement autour de moi et sur mes propres fibres.
On en arrive parfois à des états dépressifs légèrement aigu cependant non négligeables.

Et éventuellement les faits sont bien pires que ceux cités.



C'est à double tranchant, mais pour ma part si on devait "forcer" les gens à fumer du gazon régulièrement, autant que ce soit dans un contexte peu familier pour ne pas non plus installer de très mauvaises habitudes périlleuses envers certains individus plus faibles que d'autres (comme consommer seul evidemment, et entre autres), tout comme le fumeur de tabac a ses propres automatismes conditionnés ancrés au fin fond de son cerveau dont-il aura bien du mal à se soustraire si sa motivation n'est pas à la hauteur de ses attentes personnelles...



Après, s'il est simplement question du combo AD + Cannabis je ne pense pas que ça ne pose problème, mais comme toujours, tout dépend du sujet en question.

Ne jamais sur-estimer son propre contrôle envers n'importe quelle molécule qui soit...
 
Question pourrissage d'ambiance t'es un bon toi ! ^^

Nan sérieusement...c'est totalement vrai ce que tu dis ;)

Mais si ça reste occasionnel, en soirée, le week-end etc...il n'y aura pas de problème, je pense...

Je prends mon cas: ma vie va plutôt bien, et depuis peu j'ai la vraie sensation d'avoir complètement redécouvert la Weed...son côté purement récréatif qui vous fait voir la vie en rose, le petit pur du soir qui vous fait oublier votre journée de merde au boulot !

J'ai d'ailleurs arrêté directement dès que je m'en suis rendu compte, pour ne pas perdre le côté révélateur, magique et trippant unique du Canna.
 
Perso, j'étais avec différents AD dans ma life, j'ai jamais arrêté de fumer, même je me posais pas cette question et un psychiatre m'avait même dit que fumer potentitalisera le médicament, mais j'ai déjà constaté que j'étais un peu unique, donc je ne suis pas forcément un bon modèle !
 
Merci pour vos réactions, elle ne prend pas des ad à cause d'une grande instabilité psychologique (pas de TS au compteur ou quoi que ce soit). Et si elle m'a posé la question c'était juste en mode "prévention" et non pas parce qu'elle ressent un certain effet négatif en couplant les deux;) je pourrais donc la rassurer!
Merci , à plush!
 
Retour
Haut