Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Candyflip

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Crusta
  • Date de début Date de début

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10/4/12
Messages
517
Yo, je suis de retour après plus de 6 mois d'absence donc hello à ceux qui trainent leurs guêtres ici depuis un moment, et aux nouveaux...

J'ai récemment pu mettre la main sur de l'excellente MDMA à 84%, et des buvards à 125mcg. Le matos est testé, les sources sont fiables.
Vu la qualité des produits, je souhaite me taper le candyflip de ma life, j'ai déjà testé la combo mais avec des produits moins bons, et cette fois-ci je compte faire ça un peu différemment.

Je compte faire ça en rave, je connais très bien les deux produits indépendamments.

Je souhaite particulièrement savoir jusqu'à quel point deux produits de cette qualité se potentialiseront, ie. quelles doses dois-je prendre au début. Sachant que je suis un warrior de la MDMA (grand gaillard, gros abus dans le passé, il me faut en général 150mg de très bonne pour décoller) et un amateur de LSD (125mcg=gros visuels/synesthésie).

Deuxième interrogation: Comment étendre la durée d'un candyflip, et particulièrement au niveau de l'effet de l'acide. Je souhaite me mettre en mode "Paradis double pic" mais j'aimerais que mon trip LSD continue après, qu'il dure éventuellement 10h+ au niveau du pic. J'ai de quoi redrop bien sûr.

Alors les spécialistes, vos avis? RdR bien sur.
 
10 heures au niveau du pic ? Comment ça ? Le plateau de l'acide à dose moyenne c'est beaucoup plus court que ça. Je te conseille d'attendre le plateau ou la descente d'acide d'ailleurs avant de taper dans la MDMA car je trouve que cette dernière a tendance à masquer les effets de l'acide.
 
Salut Sludge, je pense qu'on s'est mal compris.

Je compte prendre la MDMA en plein pic (on va dire 1h dedans), mais j'aimerais ensuite prolonger l'effet du candyflip, ou au pire que du trip, à grands renforts de buvards, afin d'atteindre au minimum 8h de pic, idéalement 10h, par rapport aux 6h habituelles.

J'ai lu des trucs du style "Redrop le double de ce que tu as pris en acide à pic+2h et ça étendra ton trip de 4-6h", mais je t'avoue que j'ai pas envie de partir en dose héroïque en pleine rave, et donc je demande des conseils sur la méthodologie à employer. Si ça fonctionne OK, mais je veux pas vivre une dissolution de l'égo ou une vie parrallèle dans un contexte social.
 
Slt, 84% ? J'ai cru lire que les 84/87/90% de pureté chez la MDMA ce faisait rarissime car c'est le max encore jamais atteint, non ?
Quel chance.. envois envois !
 
Les rares fois où j'ai fait ce que tu dis, c'était un peu une dissolution de l'égo, mais pas en mode méchant. Para de MD quand le LSD commence à taper, on part devant le son.. et là bam, 6h après "oh mais je suis redescendu", avec très peu de souvenirs mais un gros sentiment d'extase et de fusion avec le son -et l'envie de se repercher la gueule.
Perso j'aime pas trop y aller fort avec la Md lors de c'combo à cause de ces trous de mémoire, même si on sait qu'on a passé un pur moment, c'est quand même con de pas s'en souvenir.. Mais d'un autre côté, avec le lsd en plus, il est vachement plus facile d'en reprendre s'en limite s'en rendre compte. J'conseillerais presque dans une bouteille, ou alors prends ton carton et divise ta dose de md de 1/3, enfin même vu la qualité je pense que 60mg devraient suffire si tu veux pas partir à fond non plus.
Ce ne sont que des expressions personnelles, pas des vérités.
 
Ouais donc en fait ce que tu me dis, c'est que même en étant un bourrin de la MDMA, ça potentialise tellement que tu me conseilles de doser vraiment moins que ma dose habituelle... Ca me va car ouais j'aimerais passer un bon moment avec mes potes, qui ne seront pas tous dans le même mélange, et surtout m'en souvenir...

Et au niveau d'étendre le trip LSD en lui même, 1 carton et demi après 3/4 du premier à +4 tu penses que ça collerait? Ou je vais me retrouver un peu trop loin? Le but étant de kiffer le son...

Et j'espère etre RdR, on parle d'une combo connue, de ~300mcg de LSD et de 100mg de MDMA, c'est plutot de l'organisation.
 
Si tu veux rester lucide le mieux c'est d'espacer les prises, notamment lorsque chacun des produits est bien monté (en gros ne pas cumuler les montées, c'est ça qui provoque les black out)

L'idée de mettre la poudre dans une bouteille c'est pas mal, tu laisses infuser ton buvard dans 200mg de MD, tu bois tout ça en 2 ou 3 heures et tu prends un demi buvard ou un entier 5 ou 6 heures après comme ça tu as ton pic de défonce au bout de 10h et après t'es bon pour encore 10h de trip avec la descente comprise.

Le seul truc c'est que tu vas rester bien lucide, enfin je me dis que si tu veux te payer un candyflip c'est que t'as envie de te décoller les neurones, donc faut voir si l'idée de la bouteille est bonne, ou alors tu l'as bois en une heure, enfin tu réduis ou augmentes les temps d’absorption comme tu le sens. Même si j'imagine qu'arrivé à la teuf t'auras juste envie d'être chep' et tu risques donc d'enchainer rapido presto arf (moi c'est ce que j'aurais fait huhu).

Peu être que pour patienter le temps de la montée, tu peux mettre tes prods dans un peu d'alcool dilué avec un jus, comme ça l'alcool t'occupera le temps que la MD monte et que le LSD prenne le dessus ensuite.
 
J'aime bien l'histoire de la bouteille, y'a du génie là dedans, et c'est vrai que ca m'aiderait bien à réguler la défonce de la MDMA et me concentrer sur le trip en lui-même.

En fait c'est plutot une approche majoritairement LSD, et tu bois dès que tu veux un peu plus d'effet MD... Ca me plait bien je t'avoue :)

Reste à trouver dans quoi bien la diluer parce que bon le gout de la MD (rien que l'odeur) ca me fait gerber.
 
Un truc bien acide pour que l'amertume prenne le dessus sur le goût chimique !

Jus de citron ou de pamplemousse, avec un peu d'alcool par dessus ? ou sinon dans du coca, voir de l'orangina...dans 1 litre ou 1L5, tu ne devrais pas trop sentir la MD, même si c'est quasi impossible de masquer totalement son goût.

En fait, à part déjà défoncé ou bourré, tu sentiras le goût arf...donc tu te fais un bon bain de bouche à la Coke ou à la MD avant de boire dans la bouteille et tu ne devrais pas sentir grand chose :mrgreen:
 
Le LSD est déjà une molécule extrêmement fatigante. Faut voir dans quel état tu seras à l'arrivée après tout ça... Ménage-toi.
 
Ouaip t'inquiètes, déjà je vais commencer par un buvard et après on verra en fonction de mes envies avec cette bouteille de MD et ce qu'il me restera en poche. J'aime bien vivre à fond mon truc, mais j'aime pas être dans le caniveau non plus...
 
Retour
Haut