salut
en plus la mescaline comme premiere expérience psychédélique serieux ca serait vraiment du gachis.
et si c'est juste pour "la défonce" , je te conseil autre chose.
ca me rapelle la premiere fois que j'ai donner des champignons a ma copine (assez jeune en plus, elle avait 14 ans), moi jlui parlais de trucs assez profond (ca fait ca sur moi les champi ca me fait philosopher) , elle elle était heureuse mais elle m'a dit "je comprend rien".
Si tu cherche la pure défonce la mescaline ca te fera ca , tu "comprendra rien" (surtout tu n'apprendra rien).
Si tu cherche plus psychédélique, pour faire un travail spirituel sur toi meme, réfléchir sur le monde, la réalité,... je te conseil plutot de t'initier par une prise de champignons magique (tampanensis je conseil - aussi appelés philosopher stone ou truffes) puis de lire quelques ouvrage , par exemple "Les portes de la perception" de Huxley, ca peut etre utilisé comme 'introduction a la spiritualité" , et le concept de portes de la perception est tres important dans le psychédélisme. (on le découvre vaguement par sois meme quand on prend des champignons mais huxley le décrit tellement bien et avec une telle lucidité qu'il serait bête de s'en priver)
sinon pour les infos, les "cactus" contiennent de la mescaline, il s'agit essentiellement du Peyotl et du San Pedro (+Torche Perivienne). Le san pedro pousse plus vite mais je pense que deux ans ce n'est pas suffisant (le peyote met quinze ans avant d'être intéressant)
bonne fin de journée.
peace
[edit:]
Slt a tous ! Sa serai bien un petit trip report de mescaline ... Surprised
il y en a un tres bien, celui de Huxley dans le l'ouvrage cité ci-dessus
sinon j'en ai déja vu quelques un trainer sur le net.