Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cactus à mescaline pas d'effets

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9/6/22
Hier j'ai découpé 13g de torche bolivienne humide et je l'ai mangé. Je n'ai pas eu d'effets si ce n'est une sensation de légèreté durant le sommeil, pas de nausées...

Aujourd'hui j'ai découpé 15g de cactus (principalement du cœur, mais aussi de la peau). Je vais le faire sécher cette fois ci plusieurs jours.

Pourquoi cela n'a pas fonctionné ?

1 = Il fallait attendre que le cactus sois sec.

2 = Il faut une plus grande quantité, 100g par exemple, où carrément manger les trois cactus en entier !

3 = C'est une autre erreur que j'ai fait, dont je n'ai pas encore conscience.

Voilà, passez une bonne journée ^^

torche bolivienne = Echinopsis lageniformis voila sont nom, apres une simple recherche

ça doit etre le trichocereus bridgesii, il en faut plus que le san pedro, donc il en faut beaucoup!

je ne connais pas les dosages, mais en cherchant sur gogle.

PSYCHOCRACK a dit:
torche bolivienne = Echinopsis lageniformis voila sont nom, apres une simple recherche

ça doit etre le trichocereus bridgesii, il en faut plus que le san pedro, donc il en faut beaucoup!

je ne connais pas les dosages, mais en cherchant sur gogle.

J'ai entendu dire 100g

100 g de quoi?

c'est simple tu regarde sur erowid, y'a les dosages de toutes les "vieille drogues" normalment les cactus y sont.

si non fait une recherche!

Si c'est du cactus frais t'as pris une microdose .
C'est une bonne introduction on va dire ça allait sur le bide ?

Sur le bide?  Non j'ai fait des choses bizarres,  comme d'habitude et j'ai dormi.  Je me suis un peu Révéillé à des moments avec l'impression d'être léger mais rien d'autre.  Je vais regarder sur erowid alors Merci 
.

Retour