Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cacher des champis en forêt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delta0388
  • Date de début Date de début

delta0388

Neurotransmetteur
Inscrit
19/10/11
Bonjour,
je possede une certaine quantitée de champi (en poudre) et j'aimerais savoir si il est possible de les mettre dans un conteneur étanche et d'enterrer tout ça en forèt (a 30M de chez moi) ?
En fait j'aimerais surtout être sur qu'il n'y a pas de risques que ça moisisse ou autre ^^
Merci d'avances pour vos réponses.

'jour. D'abord, un petit tour par la case présentation stp ;) .

Et ensuite je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. A moins que les changements de température puissent être un problème ? Je ne sais pas perso.
Mais tu dois vraiment en avoir une masse quantité pour ne pas garder ça simplement sous ton lit...

treasure_map.jpg

Merci pour les réponses (mème si on peut pas vraiment appeller ça des reponses pour certains ^^), si quelqu'un pouvait confirmer qu'il n'y a pas de problème ce serait cool.
Après, j'ai pas de grandes quantitées, mais comme certains s'en sont rendus compte je suis légèremment paranoïaque (mais la paranoïa n'est pas forcement une mauvaise chose :wink: )

ps: j'ai oublier de me présenter, je le fais demain sans fautes, là je dois dormir ^^ (debout 5h demain :? )

delta0388 a dit:
(mais la paranoïa n'est pas forcement une mauvaise chose :wink: )

La paranoïa c'est le contraire de la clairvoyance .

Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

[youtube]lrp-FT51zPE[/youtube]

Ouroboros a dit:
La paranoïa c'est le contraire de la clairvoyance .
:prayer: :prayer: :prayer:

Déjà un vrai parano il va pas balancer sur un forum public qu'il a une grosse quantité de champis qu'il voudrait planquer quoi, c'est pas logique. Surtout les fameux champis-hors-de-prix en poudre de Shayablop si je me plante pas ? Ils sont vraiment plus crédibles, au passage. Fais pousser mec.

Ah..., attends, je crois que j'entends des sirènes derrière toi dude

D'ailleurs, un pote m'a envoyé une seringue de spore, mais étant donnée que je n'ai utilisé qu'une growbox j'aimerais savoir si elle a l'air correcte :

ps: je voulais pas ouvrir un topic pour poster juste ça, mais je peut le faire si c'est mieux ...

edit : ça a été fait a partir d'une empreinte de la fsre, des psylocybes cubensis thai!

Elle a l'air bien chargée...Mais c'est pas ça qui compte le plus...
Chargée ou pas, si elle est contaminée c'est compromis.
Le seul moyen de le savoir, c'est de la tester!

ok ^^
et comme c'est ma première vraie culture, c'est utile de faire un jdc ? (ce qui me permettra si il y a probleme, d'avoir votre avis ^^)

C'est toujours utile, ne serait-ce que parce que ça te permettra d'enregistrer plus facilement la manière de faire (ie BONUX XP pour les prochaines fois).

Bon bah je vais surement en commencé un dans quelques jours, il y a une partie du forum dédié a ça ?

Pas pour l'instant, mais sur la prochaine version chaque utilisateur aura la possibilité de publier des "articles", donc si ça t'intéresse de le mettre en ligne, de te suggère de l'écrire en fichier texte et de faire un c/c une fois la fonctionnalité en place.

Retour