Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ca commence bien... pas cool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
j'avais créé un post pour me présenter

dire que j'aimais le forum et que je collectionnais les plantes qui ont des propriétés et mon topic a été supprimé

c'est quoi cet accueil !!!?

Présente toi dans le cadre d'un TR ou d'un topic prévu à cet effet...
Le surplus de topic est inutile.

Guillaume !!! t'es grillé :P bon bah on va profiter de ce TR un tant soit peu inutile pour converser :)

Haha! :P T'as pas beaucoup de mérite, c'était pas dur à deviner que c'était moi!
Bref, j'ai avalé les 10 satanés boules rouges. Il me reste a peu près une heure à poiroter avant que ça agisse mais je commence a ressentir quelques effets. :)
Je te raconte ce soir.

Des boules rouges ?! Qu'est-ce donc ?!?

Edit : Ha oui j'oubliais ! Bienvenue par ici !

alors ok discutons !

vous avez des plantes sympa que vous faites pousser chez vous ?

Les boules rouges! C'est les boules de Tuxium!
Mon premier trip au DXM s'achève en ce moment. En un mot: Enormissime!
[Trip Report à venir dans "drogues de synthèse"]

Hé hé ! Okay ! Jamais testé ... je crois pas que je le ferais, les médoc' me font peur même si apparement avec ceux la c'est pas ce qu'il y a de plus risqué ... puis en relativisant on sait au moins la composition exacte du médoc' ... pas comme avec un gramme d'héro ou on sait pas combien de % d'héro' ça contient, avec quoi c'est coupé etc etc ...

D'ailleurs ça serait cool si quelqu'un pourrait, dans la section aproprié, nous apporter des info sur ce qui constitue en général un gramme d'héroïne, les prix habituel pour voire les variations d'une région à une autres ( comme pour le topic du prix pour le cannabis dans la section canna ! ) etc etc ...

D'ailleurs je me suis fait un plaisir héro' ce soir avec un ami et une amie, ça nous à bien détendu ! Je vous avoue que c'est d'ailleurs mon pêché mignon et que ça me fait beaucoup parler, ça me rend très sensible au monde extérieur mais sans aggrésivité, c'est ce que j'aime avec l'héro sur le plan physique et mentalement ça me fait du bien. Cela dit si j'ai eu une période ou j'abusais quelques peu, je savais ce que j'encourrais niveau addictions, c'est pour cela que maintenant cela reste très rare. Au moins quand j'y retourne je sens bien bien bien les effets, je me fais plaisir et je met pas tout mon argent dedans.

Un plaisir quoi ! Voila l'héro faut juste que ça soit un plaisir et pas un besoin et pour cela faut bien se connaitre et savoir s'abstenir d'en prendre trop souvent, c'est la qu'on apprécie le mieux, enfin pour ma part.

Bref faites gaffes, je sais que vous le savez mais c'est toujours bien de se le rappeller, des incidents peuvent si vite arriver pour X raisons. Se droguer ok mais savoir se droguer c'est mieux ;)

Bonne nuit ( A 4H15 du mat' il était temps ! lol )

A+

ouai, longue vie aux BZP ! j'ai testé les Strawberry fields franchement j'ai été surpris de leur puissance surtout par rapport au prix.

BZP a été placés sous surveillance depuis le 03/03/08 en UE

pff c'est nul...

"Ainsi vont les règles du gendarme et du dealer: ce n'est pas la dangerosité d'une drogue qui décide de son interdiction mais le fait que le dealer s'y soit intéressé le premier."

Retour