Hé hé ! Okay ! Jamais testé ... je crois pas que je le ferais, les médoc' me font peur même si apparement avec ceux la c'est pas ce qu'il y a de plus risqué ... puis en relativisant on sait au moins la composition exacte du médoc' ... pas comme avec un gramme d'héro ou on sait pas combien de % d'héro' ça contient, avec quoi c'est coupé etc etc ...
D'ailleurs ça serait cool si quelqu'un pourrait, dans la section aproprié, nous apporter des info sur ce qui constitue en général un gramme d'héroïne, les prix habituel pour voire les variations d'une région à une autres ( comme pour le topic du prix pour le cannabis dans la section canna ! ) etc etc ...
D'ailleurs je me suis fait un plaisir héro' ce soir avec un ami et une amie, ça nous à bien détendu ! Je vous avoue que c'est d'ailleurs mon pêché mignon et que ça me fait beaucoup parler, ça me rend très sensible au monde extérieur mais sans aggrésivité, c'est ce que j'aime avec l'héro sur le plan physique et mentalement ça me fait du bien. Cela dit si j'ai eu une période ou j'abusais quelques peu, je savais ce que j'encourrais niveau addictions, c'est pour cela que maintenant cela reste très rare. Au moins quand j'y retourne je sens bien bien bien les effets, je me fais plaisir et je met pas tout mon argent dedans.
Un plaisir quoi ! Voila l'héro faut juste que ça soit un plaisir et pas un besoin et pour cela faut bien se connaitre et savoir s'abstenir d'en prendre trop souvent, c'est la qu'on apprécie le mieux, enfin pour ma part.
Bref faites gaffes, je sais que vous le savez mais c'est toujours bien de se le rappeller, des incidents peuvent si vite arriver pour X raisons. Se droguer ok mais savoir se droguer c'est mieux
Bonne nuit ( A 4H15 du mat' il était temps ! lol )
A+