Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bzp, tjs et encore bzp, avis sur les pills

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spongebob
  • Date de début Date de début

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9/9/06
Bon une dernière et on stop quelques temps avec ces petites pillules magiques. Si on devait faire un sondage, qu'elle est la pillule qui marque le plus de points, le Jax ou le XXX ?

Faut pas aller chercher trop loin, la difference entre les deux c la concentration en Piperazine
Apres quand on te dit que telle pillule fait plus rire etc... je pense que c principalement du placebo, les effets du BPZ sont ce qu'ils sont et c'est pas le nom de l'emballage qui changera sa

J'ai testé les deux et franchement j'ai trouvé que c'était totalement différent car le XXX est plus dosé (je crois, on m'a dit que 1.5 jax = 1 xxx)
Sur le site des londons ils disent :
comparuu3.jpg

Alors la traduction de twist... je sais pas ^^ j'en ai déduit grace à ce site que c'était genre le degré de défonce (vrillage) mais je me trompe peut être :roll:

Pour ma part, si je veux une soirée où je vais sauter partout comme une folle et aussi où je vais être bien c'est le jax.
Et pour une soirée où j'ai vraiment envi d'être camé c'est le xxx.
Mais bon les soirée dans lesquelles j'ai testé les produits n'étaient pas du tout les mêmes, donc je pense que ça peut influer sur mon jugement.

Au final, je choisirai les jax pour une soirée en boite et les xxx pour une teuf ^^

Ce qui serai bien, c'est de faire la liste des principales pills, et de mettre leur contenance en BZP & TFMPP
Car j'ai remarqué que souvent la contenance change d'un site à l'autre, le mieu est de regarder sur l'embalage...et aussi de dire si ce sont des capsules ou en comprimé.
Je vais déja lister ceux que je connais...

XXX 200mg BZP 100mg MBZP
Jax 150mg BZP 75mg TFMPP
Devils 120mg BZP 180mg piperazine blend
Majik 120mg BZP 50mg TFMPP 240mg piperazin blend

voila

On dirait que le BZP est passé dans l'illégalité, du moins en Grande Bretagne, quelqu'un a des précisions la-dessus?

Vanadium a dit:
twist ca doit etre le speeeeed

C'est ce que je pensais, mais pourquoi alors sur l'image il y a aussi "energy" ? A ce moment là twist et énergie voudrai dire pareil... donc pas la peine de mettre les deux sur le comparatif :wink:

Theodorn a dit:
On dirait que le BZP est passé dans l'illégalité, du moins en Grande Bretagne, quelqu'un a des précisions la-dessus?

Il n'y en a plus en vente sur le site où j'en achète d'habitude...
J'essai de trouver la liste (mise à jour) des stupéfiants en France, mais je ne la trouve pas...

Pareil, j'en avais commandé et la, impossible de trouver un site qui en vende, ma derniere commande c'etait des smiles :? rahhh, les temps sont dur.

Retour