Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bzp en sniff ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
hello

est ce que vous avez déja essayé de sniffer le bzp

salut pouet, je vois que en ce moment tu parles d'héro, de sniffer du bzp, sérieux t'as un truc qui va pas en ce moment ou quoi, je te juge pas, la curiosité est un beau défaut mais là j'espere vraiment que c'est seulement pour le compte de ta "culture" personnelle...

prends soin de toi et restes avec ce que dame nature nous offre, il y a déjà bien de quoi faire :) sinon désolé de ne pas répondre à ta question mais il y a des gens qui vont troop loin à mon avis :evil:

bon je vais etre clair dans ma demande

si je poste ici c'est pas pour recevoir une morale ou quoi qie ce soit, c'est pour PARAGER des experiences, du vécu, cela peut servir à moi et a beaucoup d'autres qui pourraient avoir l'idée de sniffer du BZP

alors avant de faire n'importe quoi je me renseigne

ce n'est pas parce que je pose une question sur l'hero que forcement j'en consomme. je suis ici pour m'informer et connaitre les risques des drogues, pas pour faire l'apologie de telle ou telle consommation

mon but est d'avoir une consommation "intelligente" et guider les gens qui se posent peut etre aussi les memes questions !

Salut vieux frère,

pour répondre à ta question, l'idée de sniffer de la benzylpiperazine me semble très très saugrenue. En général la bzp est ingérée oralement, je ne vois pas pourquoi tu voudrais la réduire en poudre et la priser. Pourrais-tu juste m'éclairer un peu sur cette envie de tout faire passer par ton nez, ça aidera peut-être également les autres utilisateurs :?:

A + l'ami, Telico ;-)

en général ce qui est absorbé par les "muqueuses" a des effets plus immédiats et plus forts... voilà pourquoi :)

Effectivement, mais dans la plupart des cas, tu te fais mal, voire très mal, au nez. Y a certains psychédéliques qui sont beaucoup plus efficaces lorsqu'ils sont absorbés par les muqueuses, mais le "sniff" est douloureux, d'où l'alternative anale que beaucoup tentent pour le DMT. Cependant je ne te conseille pas du tout de t'enfoncer des pillules de BZP là où je pense, ne sait-on jamais ^^

A + l'ami ;-)

excellent, sniffer du BZP... En fait si la majorité des psychédéliques sont ingérés c'est d'un côté pour éviter une trop grosse douleur mais aussi parce que certaines molécules recquierent une transformation, métabolisation... Normal quoi.

Et pour la voie anale, j'y pense souvent je me dit que si un jour j'ai un truc à sniffer et que je suis enrhumé comme souvent, je pourrais toujours me le foutre dans le cul, ça me tente vous avez des infos ?

Je sais que pour la keta et la mescaline par voie rectale, ca marche, une seringue tu prend la keta liquide, t'enlève le cateter, et hop.

un seringue c'est trop petit... :D non non je ne suis pas sodomite !

et dès demain sur lucide-state: "eh z'avez vu psychonaut c'est un forum de dégenerés, y'en a un qui fait l'apologie de la sodo' !"

Merci, pour la keta je préfère quand même l'IM... encore et toujours.

pas par le nez....tu va morflé pour rien..

Non mais va pas t'imaginer une seringue hyper fine et tout :D

Ce sont des seringues avec un bout assez épais et en plastique, je sais qu'on l'utilise pour mélange du beurre liquide et du DMT pour se l'injecter dans l'anus, parait que c'est la meilleure manière de consommer du DMT après l'intraveineuse !

non non je sais bien ^^

on devrait y penser plus souvent à cette méthode de consommation...

J'ai vu des gens sniffer du BZP... Des gens habitués à cette technique on va dire... Ba écoute ça donne franchement pas envi !
La petite larme à l'oeil qui arrive et tout ! C'est un arrachage de nez pas possible ce truc lol. Mais niveau effet ça semble être quasiment pareil.

Je l'ai fait une fois, pour le geste :) (seule fois de ma vie où j'ai sniffé un truc). Ca ravigote, bien plus vite que par voie orale mais par contre je confirme que ça fait mal au nez. Plusieurs amis avaient tendance à préférer cette voie d'administration mais si vous aussi vous êtes tentés, je vous conseille de faire des petites traces fines...

Retour