Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Buvards louches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Hello les gens

j'aimerais savoir si vous les avez croisés

un pote m'a montré 2-3 buvards qu'il avait récupéré je ne sais pas trop où et ils m'ont paru plutot louches : on aurait dit que c'était fait de maniere artisanale

j'explique

genre carré de filtre a café trempé dans un truc "marron-vert" avec une fine pellicule poudreuse blanche

ca vous dit quelque chose ?

moi j peut pas t aider j y connais pas grand chose mais je crois que les buvards doivent etre brillants!!!

Normalement un buvard c'est relativement petit (un quart d'un timbre, voir plus..) avec sur une face une partie d'un dessin, ou des dessins sur les deux faces (on les apelle... double face) (une plaquette de 25 étant un dessin entier.. La taille de plaquettes varient, comme le dosage, le dessin, etc..) par contre, théoriquement le lsd on peut le foutre sur pas mal de supports: sucre, papier, filtre de café, feuille OCB etc..) A la base le lsd est liquide, faut juste trouver un support qui supporte le dit liquide.

ceci dit, tu peut etre en possetion de un bout de moissisure provenante de la cambrousse comme de lsd provenant de london... Voila, je peux pas t'aider masse, et tout ce qui est marqué sur ce message est a confirmer (comme tout ce que j'écris sur ce forum :D )

dur dur de savoir sans gouter, une fois j'ai pris un carton (p'tit morceau de carton de 5sur5 mm qui était un emballage de p'tits gateaux, evidement trempé d'un goute de LSD).
Le truc m'a retrouné.

Donc, j'sais pas, prend 1/4 ou 1/2 de ton toncar et tu sauras.

ouais, avec les cartons on peut jamais trop savoir, certains hoffman ou fat freddy m'ont a peine bougé alors que des cartons a l'allure louche m'ont faire faire des allé retour terre => saturne pendant 8h ...

Et certains cartons artisanaux envoient vraiment vraiment bien ;)

Retour