Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Buvards de 5-meO-MIPT on y croit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Heps heps,

Bon en farfouillant le méchant INTERNETZ j'ai trouvé something qui m'intéresse vachement but the problem is que je ne sais pas si c'est du scam ou if it's real.

Description : 4 blotters with “A London Lunch” image. 1,5cmx1,5cm each.
Active chemical : 5-MeO-MIPT N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]-N-methylpropan-2-amine

Hors sur Wikipedia c'est un peu contradictoire :

Orally, 5-MeO-MiPT is active at 4-6 mg. The drug can also be smoked, but unlike most other tryptamines, this route requires a much higher dosage. 12-20mg is usually smoked. It typically produces a very strong odor.

...

Some users report little to no visual activity until doses of 10mg or higher are taken. This chemical proves very useful for opening up and expressing ones self much like MDMA (3,4-methylenedioxymethamphetamine) and may be a useful chemical in psychedelic therapy.

Alors vous pensez que c'est possible de mettre du 5-MeO-MIPT sur un blotter ? Je sais qu'un buvard peut contenir 5mg de substance actif mais le dosage pour le 5-meO-MIPT me parait un peu plus élevée pour être placé sur un buvard :rolleyes:

Mais bon après c'est du 1,5cmx1,5cm mais même! Personne n'as déjà testé ces fameux buvard au design sexy ? :D

Peace!

Est-ce que tu as vu ça sur un site qui fait référence à la conquête spatiale dans son design ?
Car si oui, ce sont des pros et tu peux leur faire confiance .

Oui enfin pas vraiment conqûete spéciale mais le site est affilié oui :) Tu sais le fameux "club" ;D !

Le "club" il m'ont envoyer 2 buvard de 25D-Nbome et 2 de 5-meo-mipt gratuit j'ai pas encore eu le temps de les essayer j'vous dirai si il sont actif quand je les aurai essayer sinon si tu veut test demande leur un sample il devrait t'en donné.

AH bin apparement j'ai commandé des buvards de 5 meo mipt au lieu de buv de 25c-nbome...
EPIC FAIL.........
Quelqu'un a deja essayé une dose de 5mg de 5 meo mipt? ca donne quoi?
Je vois avoir le vendeur pour renvoyer la la lettre sinon..

Je vais demandé un sample, vous pensez que c'est possible ??

EDIT : Putin caca prout de chameau :x

Hello!
I would like to send free sample, but we sent it too much already and 4
blotters isn't that much. Your English is good :)

Fuck it ! :( :x :x

Peut êre que le sublingual est a plus faibles doses pour le 5-meo-DIPT (mais j'ai des doutes).

Retour