AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Heps heps,
Bon en farfouillant le méchant INTERNETZ j'ai trouvé something qui m'intéresse vachement but the problem is que je ne sais pas si c'est du scam ou if it's real.
Description : 4 blotters with “A London Lunch” image. 1,5cmx1,5cm each.
Active chemical : 5-MeO-MIPT N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]-N-methylpropan-2-amine
Hors sur Wikipedia c'est un peu contradictoire :
Alors vous pensez que c'est possible de mettre du 5-MeO-MIPT sur un blotter ? Je sais qu'un buvard peut contenir 5mg de substance actif mais le dosage pour le 5-meO-MIPT me parait un peu plus élevée pour être placé sur un buvard
Mais bon après c'est du 1,5cmx1,5cm mais même! Personne n'as déjà testé ces fameux buvard au design sexy ?
Peace!
Bon en farfouillant le méchant INTERNETZ j'ai trouvé something qui m'intéresse vachement but the problem is que je ne sais pas si c'est du scam ou if it's real.
Description : 4 blotters with “A London Lunch” image. 1,5cmx1,5cm each.
Active chemical : 5-MeO-MIPT N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]-N-methylpropan-2-amine
Hors sur Wikipedia c'est un peu contradictoire :
Orally, 5-MeO-MiPT is active at 4-6 mg. The drug can also be smoked, but unlike most other tryptamines, this route requires a much higher dosage. 12-20mg is usually smoked. It typically produces a very strong odor.
...
Some users report little to no visual activity until doses of 10mg or higher are taken. This chemical proves very useful for opening up and expressing ones self much like MDMA (3,4-methylenedioxymethamphetamine) and may be a useful chemical in psychedelic therapy.
Alors vous pensez que c'est possible de mettre du 5-MeO-MIPT sur un blotter ? Je sais qu'un buvard peut contenir 5mg de substance actif mais le dosage pour le 5-meO-MIPT me parait un peu plus élevée pour être placé sur un buvard

Mais bon après c'est du 1,5cmx1,5cm mais même! Personne n'as déjà testé ces fameux buvard au design sexy ?

Peace!