Yes :nod:
Mais je suis en voyage en Europe de l'est en ce moment (Varsovie), et c'est ici que j'ai choppé ça...
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris un psyché (plus de 5 ans) alors qu'avant ça, mon meilleur pote s'appelait Hofmann 2000 et Tournesol :axe:
Donc, n'ayant pas envie de me taper une montée genre "Objectif Lune", je l'ai découpé en quarts (j'étais avec un pote qui n'avait jamais pris de psyché).
Donc
22h : On mange le premier quart dans un bar sympa de la ville, on boit du coca pour ne pas faire d'"interférences". Bonne musique, on oublie le gobage et la soirée commence tranquille.
23h30 : Je commence a sentir les lumières plus brillantes et les sons plus forts, plus puissants, avec une légère élévation de l'humeur, mon pote ne ressent rien de spécial, on décide de remanger le deuxième quart. (donc on avait gobé un demi buvard chacun)
0h00 : On sort du bar pour aller dans une boite a quelques centaines de mètres de là, et là, dehors, nos pupilles se transforment en "trous noirs dans le ciel", effet visuel qui commence pas mal, mais sans hallus, juste des "impressions" je commencais à voir la ville en aquarelle, couleurs plus profondes etc... tres "lsd-like"...
L'effet s'intensifie jusqu'à environ 2H00
2H00 - 6H00 : plateau hyper planant, enorme "body high", sensation de bien etre physique et mental, mon pote se sent débarrassé de tous ses stress, planant et libre comme jamais. Effets visuels tres forts, tres LSD mais sans hallus "inexsitantes" juste un effet ondulant, déformant, impression d"etre dans une toile de Van gogh. Discussion fluide, petits fous rires. On passe de bars en bars, et sensation d'etre dans un décor de cinéma, realité modifiée completement, on délire un max
6h00 l'effet commence a s'estomper un peu mais sera tres présent jusqu'à 9h00 du mat ou apres un petit déjeuner cosmiquement bon, je reussi enfin a dormir jusqu'à 15h. Au reveil et jusqu'a la nuit tombée, je me sentais encore planant, zen, tres peace. Juste legere lourdeur dans les yeux (et oui mes pupilles n'avaient plus l'habitude de passer en mode hyper-espace)
Bref, pour un demi buvard, j'avoue que j'ai été quand meme surpris surtout que je pensais m'etre fait refourgué un fake ...
voila voila ....