Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Buvards Daffy Duck

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cortez
  • Date de début Date de début

cortez

Neurotransmetteur
Inscrit
6/1/09
Salut les Explorateurs de l'espace... 8)

Je suis tombé sur des buvards space : des daffys duck jaunes (gold).
Un demi buvard m'a bien explosé, mais je me demandais si ct de l'acide ou un rc type DOx (Doi,Doc,Etc..)

Qqn connait ce canard ?

DAF_001.jpg

[/img]

Celui-là tu veux dire ?

2c85_1.JPG

Le blotter art est en vente sur eBay, Dieu sait ce qu'un petit malin a pu mettre dessus... :P

En tous cas sur Bluelight il semble qu'il soit connu et que ce soit du LSD. Mais ce n'est peut-être pas le même vu qu'on est en Europe...

Mais tu pourrais décrire les effets et donner la durée ?

Yes :nod:

Mais je suis en voyage en Europe de l'est en ce moment (Varsovie), et c'est ici que j'ai choppé ça...

Cela faisait un moment que je n'avais pas pris un psyché (plus de 5 ans) alors qu'avant ça, mon meilleur pote s'appelait Hofmann 2000 et Tournesol :axe:

Donc, n'ayant pas envie de me taper une montée genre "Objectif Lune", je l'ai découpé en quarts (j'étais avec un pote qui n'avait jamais pris de psyché).

Donc

22h : On mange le premier quart dans un bar sympa de la ville, on boit du coca pour ne pas faire d'"interférences". Bonne musique, on oublie le gobage et la soirée commence tranquille.

23h30 : Je commence a sentir les lumières plus brillantes et les sons plus forts, plus puissants, avec une légère élévation de l'humeur, mon pote ne ressent rien de spécial, on décide de remanger le deuxième quart. (donc on avait gobé un demi buvard chacun)

0h00 : On sort du bar pour aller dans une boite a quelques centaines de mètres de là, et là, dehors, nos pupilles se transforment en "trous noirs dans le ciel", effet visuel qui commence pas mal, mais sans hallus, juste des "impressions" je commencais à voir la ville en aquarelle, couleurs plus profondes etc... tres "lsd-like"... :p

L'effet s'intensifie jusqu'à environ 2H00

2H00 - 6H00 : plateau hyper planant, enorme "body high", sensation de bien etre physique et mental, mon pote se sent débarrassé de tous ses stress, planant et libre comme jamais. Effets visuels tres forts, tres LSD mais sans hallus "inexsitantes" juste un effet ondulant, déformant, impression d"etre dans une toile de Van gogh. Discussion fluide, petits fous rires. On passe de bars en bars, et sensation d'etre dans un décor de cinéma, realité modifiée completement, on délire un max

6h00 l'effet commence a s'estomper un peu mais sera tres présent jusqu'à 9h00 du mat ou apres un petit déjeuner cosmiquement bon, je reussi enfin a dormir jusqu'à 15h. Au reveil et jusqu'a la nuit tombée, je me sentais encore planant, zen, tres peace. Juste legere lourdeur dans les yeux (et oui mes pupilles n'avaient plus l'habitude de passer en mode hyper-espace)

Bref, pour un demi buvard, j'avoue que j'ai été quand meme surpris surtout que je pensais m'etre fait refourgué un fake ...

voila voila .... :rolleyes:

Ca peut quand même être un fake... Mais il y a certains fakes que l'on peut trouver bons. Pour preuve, tout l'intérêt qu'ont les passionnés de designer-drugs pour le DOC par exemple.

Pour moi c'est bien du LSD

Retour