Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Buvard trips de DOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Yop, je minteresse au DOI, je prevois donc d'en acheter sous forme hcl ( cest bien de la poudre? ) et en faire des gouttes hyper concentrées.

THEORIE:

Donc jais fais mes recherches et voila ce que j'en ai conclus.
(Note: Les valeurs sont arrondis)

-Sachant qu'une goutte= 0.05ml

-1000mg de doi hcl + 20ml d'eau distillé

Soit 2.5mg pour 0.05ml, 2.5mg a chaque goutte donc.

PRATIQUE - QUESTIONS

1)Une goutte d'eau distillé peut elle contenir2.5mg? Ou est-ce trop? Quelle en est sa limite de concentration maximum en mg?

2) A venir...

Kepz a dit:
Yop, je minteresse au DOI, je prevois donc d'en acheter sous forme hcl ( cest bien de la poudre? ) et en faire des gouttes hyper concentrées.

THEORIE:

Donc jais fais mes recherches et voila ce que j'en ai conclus.
(Note: Les valeurs sont arrondis)

-Sachant qu'une goutte= 0.05ml

-1000mg de doi hcl + 20ml d'eau distillé

Soit 2.5mg pour 0.05ml, 2.5mg a chaque goutte donc.

PRATIQUE - QUESTIONS

1)Une goutte d'eau distillé peut elle contenir2.5mg? Ou est-ce trop? Quelle en est sa limite de concentration maximum en mg?

2) A venir...

JackieChan.png

Tu te casses trop la tête..

Retiens sa ->
1 ml = 20 drops
Un buvard de 7x7mm peut contenir 1 drop.
Sinon je te conseille la Vodka.

YOU DO THE MATHS BRO !

Sinon pourquoi tu te casses le cul avec des buvards ? Fais le en liquide / sucre / gélule / gelatine c'est beaucoup plus rapide

Anyway Il y a un Tuto dédié aux buvards sur le forum ;)

Je suis interressé par du DOI HCL, j'aimerai savoir si c'est obligé de le prendre en buvard, on peut le prendre en poudre par voie orale :?:

Profites en pour demander également si y'a moyen de s'en farcir 3 ou 4 fois plus que la dose recommandé, ça t'éviteras la ponte d'un nouveau thread absurde...

Bonjour, je cherche à vendre du DOI sous l'appellation LSD, que me conseillez-vous comme techniques ?

Désolé, mais ça fait un peu ça. Bon après je peux concevoir que c'est pour la conso perso, mais dans ce cas pourquoi se faire chier avec des buvards ?

ChandlerBing a dit:
Profites en pour demander également si y'a moyen de s'en farcir 3 ou 4 fois plus que la dose recommandé, ça t'éviteras la ponte d'un nouveau thread absurde...

Mon but n'est pas de prendre plus que ce qu'il est recommandé, je ne suis pas du tout novice dans les prods, je sais me gérer et attendre les effets.

Aprés c'est bien de partir sur la base de ce qu'il est recommander mais si ensuite on sent que l'on peux monter un peu la dose je voie pas le problème, chaque personne est différente, à un taux de tolèrance différent.

Je rejoins 5tr4t0, ce n'est pas nécessaire de faire des buvards à part pour en vendre.
Et franchement si t'avais envie d'en vendre, pourquoi le présenter sous un faux nom ?
Tu peux très clairement dire aux gens ce que c'est, t'imprime la page wikipedia, t'explique
au mec que t'as une substance exotique, qu'il sera ps déçu et tout se passera bien.
Tu crois que tu vas galérer pour trouver des gens interessé par un trip psychédélique de 24 h ?
C'est mauvais de vendre un truc pour un autre, il peut y avoir des accidents et ça ajoute
au "grand bordel général des substances en teuf ou festival".
Que tu veuille en vendre, on a pas à juger mais que tu mentes par contre la c'est pas cool.

Donc soit c'est pour toi et dans ce cas la tu met dans un verre d'eau ou un para, soit c'est pour vendre
et l'a t'annonce très clairement la couleur aux gens, t'auras pas de mal à trouver des preneurs
et au moins les gens seront informés, ce qui évitera des accidents...
A part si tu t'en tape d'avoir un bad trip sur la conscience ?

Enfin voila, après si on se plante dis le nous, peut etre qu'on loupe un truc en ne voulant
pas faire nos propres buvards et on est tout disposé à apprendre...

Edit : je viens de relire ton post et il est vrai que tu ne parle jamais de vendre ça pour du lsd.
Mon post est donc préventif, juste histoire de donner mon point de vue.

shintaro a dit:
Je suis interressé par du DOI HCL, j'aimerai savoir si c'est obligé de le prendre en buvard, on peut le prendre en poudre par voie orale :?:

Par oral ça marche très bien, c'est pas la peine de t'embéter avec un buvard.
Faut juste que tu fasse gaffe aux doses. Les dosages sont très faibles.
Avec certaines RC t'es pas à quelques mg près mais la entre 1,5 mg et 3 mg 7
tu peux doubler la durée du voyage... donc fais gaffe à toi...
Après ça te tueras pas mais au moins si t'es pas sur du dosage prévois d'avoir
du temps devant toi pour tripper (genre mauvaise idée si tu bosse le lendemain...)

the_seeker a dit:
Je rejoins 5tr4t0, ce n'est pas nécessaire de faire des buvards à part pour en vendre.
Et franchement si t'avais envie d'en vendre, pourquoi le présenter sous un faux nom ?
Tu peux très clairement dire aux gens ce que c'est, t'imprime la page wikipedia, t'explique
au mec que t'as une substance exotique, qu'il sera ps déçu et tout se passera bien.
Tu crois que tu vas galérer pour trouver des gens interessé par un trip psychédélique de 24 h ?
C'est mauvais de vendre un truc pour un autre, il peut y avoir des accidents et ça ajoute
au "grand bordel général des substances en teuf ou festival".
Que tu veuille en vendre, on a pas à juger mais que tu mentes par contre la c'est pas cool.

Donc soit c'est pour toi et dans ce cas la tu met dans un verre d'eau ou un para, soit c'est pour vendre
et l'a t'annonce très clairement la couleur aux gens, t'auras pas de mal à trouver des preneurs
et au moins les gens seront informés, ce qui évitera des accidents...
A part si tu t'en tape d'avoir un bad trip sur la conscience ?

Enfin voila, après si on se plante dis le nous, peut etre qu'on loupe un truc en ne voulant
pas faire nos propres buvards et on est tout disposé à apprendre...

Edit : je viens de relire ton post et il est vrai que tu ne parle jamais de vendre ça pour du lsd.
Mon post est donc préventif, juste histoire de donner mon point de vue.

Mais c'est incroyable comment pouvez vous conclure à ma question que c'est pour vendre, déja je ne suis pas un dealers sinon je serai pas ici, les dealers s'approvisionnent pas sur des sites internets et de plus je suis assez responsable pour ne pas avoir une tel idée, je suis pas un pauvre type qui cherche à refourguer de la merde, j'ai un taf, je suis chef d'entreprise ancien toxico qui désire juste trouver un moyen moins dangereux plus soft pour me détendre avec des RCs qui ne sont pas prohibés et qui donc ne m'apportera pas de soucis et dont on peux trouver tout les renseignements nécessaires à leurs prises sans prendre de risque.

Franchement vous êtes parano, je viens de commander DOI aprés avoir lu plusieurs aricles deçu qui m'ont donné envie de l'essayer et de plus que j'ai trouvé un site parait il sérieux et recommandé sur safeorscam, donc pour moi la promesse que ça se passe bien.

Et vos questions de buvards m'a fait douter d'en acheter car je ne sais pas comment on fait et j'ai pas envie de me prendre la tête à faire des buvards, moi je veux commander et essayer tel qu'il me la était envoyé en suivant les indications des sites tel que Erowid, TOUT SIMPLEMENT.

the_seeker a dit:
shintaro a dit:

Par oral ça marche très bien, c'est pas la peine de t'embéter avec un buvard.
Faut juste que tu fasse gaffe aux doses. Les dosages sont très faibles.
Avec certaines RC t'es pas à quelques mg près mais la entre 1,5 mg et 3 mg 7
tu peux doubler la durée du voyage... donc fais gaffe à toi...
Après ça te tueras pas mais au moins si t'es pas sur du dosage prévois d'avoir
du temps devant toi pour tripper (genre mauvaise idée si tu bosse le lendemain...)

Super je te remercie pour ta réponse qui m'apporte beaucoup d'infos car je ne veux pas et peux pas me permettre d 'avoir un long voyage avec longue redescente car j'ai une entreprise à faire tourner et faut que j'assure.

Tu m'as donné exactement les réponses et les clefs pour prendre du DOI, je ne voulais pas savoir autre chose, je te remercie vraiment beaucoup de ne pas avoir réagie comme un parano compulsif.

shintaro a dit:
les dealers s'approvisionnent pas sur des sites internets
Ah bon? Et ceux qui vendent des RC's, ils les choppent où à ton avis...?
Ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase, éclaire moi stp, ça me perturbe.

schtroumpfette a dit:
shintaro a dit:
les dealers s'approvisionnent pas sur des sites internets
Ah bon? Et ceux qui vendent des RC's, ils les choppent où à ton avis...?
Ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase, éclaire moi stp, ça me perturbe.

Désolé mais je connais pas de dealers de RCs, il faut être con pour acheter des RCs à un dealer sans savoir exactement ce qu'il te vend, alors que tu peux aller sur un site pour en acheter tout en sachant (normalement) ce que tu commandes et les effets qu'il te procura.

Ben ils te le vendent pas comme RC justement... Ils te disent que c'est autre chose.

Sludge a dit:
Ben ils te le vendent pas comme RC justement... Ils te disent que c'est autre chose.

C'est peut être possible si tu connais pas le mec qui te vend le prod et que tu ne connais pas le vrai gout des prods que tu achettes.
Je m'esplique, le mec qui est habitué à prendre de la coke ou de l'héro, tu lui baiseras pas la gueule avec des RCs, je te le certifie.

Certes mais pour un buvard de DOx ou autre substance se dosant petit (je parles pas des buvards sandwich), tu ne pourras pas savoir avant la montée, et tu retrouveras jamais le type dans 90 % des cas.

Zeshar a dit:
Certes mais pour un buvard de DOx ou autre substance se dosant petit (je parles pas des buvards sandwich), tu ne pourras pas savoir avant la montée, et tu retrouveras jamais le type dans 90 % des cas.

Je suis d'accord, mais perso je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à un mec que je ne connais pas et j'espere qu'il n'y pas beaucoup de personnes qui sont assez inscientes pour faire ça !!!

shintaro a dit:
Désolé mais je connais pas de dealers de RCs, il faut être con pour acheter des RCs à un dealer sans savoir exactement ce qu'il te vend
shintaro a dit:
perso je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à un mec que je ne connais pas et j'espere qu'il n'y pas beaucoup de personnes qui sont assez inscientes pour faire ça !!!
Descends de tes grands chevaux, s'il te plaît. J'ai écris nulle part que j'achetais des RC's non identifiés à des inconnus dans la rue, donc ton ton condescendant, tu peux te le garder.

schtroumpfette a dit:
shintaro a dit:
Désolé mais je connais pas de dealers de RCs, il faut être con pour acheter des RCs à un dealer sans savoir exactement ce qu'il te vend
shintaro a dit:
perso je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à un mec que je ne connais pas et j'espere qu'il n'y pas beaucoup de personnes qui sont assez inscientes pour faire ça !!!
Descends de tes grands chevaux, s'il te plaît. J'ai écris nulle part que j'achetais des RC's non identifiés à des inconnus dans la rue, donc ton ton condescendant, tu peux te le garder.

Déja je t'ai pas parlé, je n'ai écrit aucun topic qui t'étais adressé, donc je ne voie pas pourquoi tu m'écris ça !!

Et de deux j'ai lu sur un topic que tu as posté il y a pas longtemps que tu te faisais toujours avoir à chaque que tu pensais acheter de la MDMA cela en était pas !!!

Alors s'il te plait tu relax et tu me parle pas comme ça.

Je te remerci bien.

On se calme tout de suite. Vous passez à autre chose.

Retour